Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

sur l'obtention de 90% sur 3 ou 4 caractéristiques de l'avatar

Options
agornlepreux
agornlepreux Member Messages: 29 Utilisateur Arc
bonjour, comment peut on obtenir sur 3 ou quatre caractéristiques une ligne verte avec 90% ? j'ai essayé toutes les combinaison en équipement, compagnons et montures mais je ne suis jamais arrivé à obtenir cela. Tout est remis en cause si je change d'équipement plus haut en niveau d'Object. Les caractéristiques de mon avatar sont suite a un combat (notamment le 90% en sévérité critique). Merci de vos échanges et tests avec le type d'équipement en niveau haut, de compagnons + runes, et insignes de montures, etc.. cordialementwpd55gj7o91n.jpg

Réponses

  • agornlepreux
    agornlepreux Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Options
    merci avec quelques manipulations des insignes voici les scores affichés (seul ceux en combat orange pour la puissance et le 90% apparaissant en vert pour la sévérité lors d'un combat. merci de vos tests et retours notamment pour un mage arcaniste.
    4jgczdatg19h.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier