Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Pack d'artéfact du conteur au choix

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
8db2747801ab06554a3301e92e0e90251602275940.jpg

Vous avez entendu les récits exaltants et convoité les récompenses décrites. Eh bien, ne convoitez plus, c'est votre jour de chance puisque les artefacts des Récits d'antan sont de retour pendant une durée limitée !

Le Pack d'artéfact du conteur au choix sera disponible à partir du jeudi 11 mars à 16h30, heure française

Et sera retiré le jeudi 18 mars à 15h30, heure française

Ce pack sera disponible au ZEN Market, et les récits seront disponibles dans le Bazar aux merveilles.

72c38993380d068aa4fa19fa8ecfe7851602275967.jpg
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

• oliv241172#9535
    oliv241172#9535 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Bonjour

J'ai rater les Packs d'artéfact
    Je ne comprends pas pourquoi c'est pas mentionné dans les évènements du jeu (calendrier et dans la fenêtre consacré à cela dans le jeu)

C'est annoncé ici certes mais bon faut venir constamment sur le site, toujours est il je souhaitais obtenir ces artéfacts et loupé

Cordialement
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @oliv241172#9535,

Nous sommes navrés de l'apprendre. Le calendrier disponible en jeu est surtout à titre indicatif, il me semble que les promotions n'y sont pas indiquées, mais elles sont normalement quand même présentes dans le menu déroulant. Nous vous invitons à consulter régulièrement les annonces officielles publiées sur ce forum. Si vous le souhaitez, ces annonces sont également relayées sur les réseaux sociaux ainsi que notre serveur Discord officiel !

Amusez-vous bien !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube