Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Chambre de piété

driz#5239
driz#5239 Member Messages: 33 Utilisateur Arc
On ne peut plus acheter d'élixirs du destin dans la chambre de piété, même avec14/14 piéces céleste.

Réponses

  • driz#5239
    driz#5239 Member Messages: 33 Utilisateur Arc
    Aucune réponse depuis 3mois ??
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @driz#5239,

    Nous sommes navrés de ne pas avoir été en mesure de vous répondre plus rapidement.

    Nous ne sommes pas parvenus à reproduire ce souci, avez-vous un message d'erreur ?

    Il se peut que vous ayez un sac de trop-plein qui vous empêche d'en acheter.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • jade93#0766
    jade93#0766 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    driz#5239 a écrit: »
    On ne peut plus acheter d'élixirs du destin dans la chambre de piété, même avec14/14 piéces céleste.

    Salut 😅
    C est avec les pièces ardente que tu peux prendre des élixirs non les pièces céleste,les pièces célestes c est pour les coffres dans l espace synergie céleste 😉.
  • driz#5239
    driz#5239 Member Messages: 33 Utilisateur Arc
    Le message dit a peu près "vous n'avez pas assez de piéces célestes.....". Celà n'arrive que lorsque que j'en ai 14/14, par contre je peux prendre un coffre du destin et cà se produit simplement sur certains personnages, je joue avec 5. Bonne journée
  • driz#5239
    driz#5239 Member Messages: 33 Utilisateur Arc
    jade93#0766 a écrit: »
    driz#5239 a écrit: »
    On ne peut plus acheter d'élixirs du destin dans la chambre de piété, même avec14/14 piéces céleste.

    Salut 😅
    C est avec les pièces ardente que tu peux prendre des élixirs non les pièces céleste,les pièces célestes c est pour les coffres dans l espace synergie céleste 😉.

    Vous avez tout faux, vérifier avant de vous moquer. L 'histoire de l'arroseur, arrosé lol. Sans racune camarade.