test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Récapitulatif des Dev blogs liés à Neverwinter : Sharandar

percemerpercemer Community CoordinatorMember Messages: 6,067 Équipe communautaire
Modifié (2 mars) dans Guides et tutoriels
3fcf9ae2691a7fe2f65397a4ed61d4d11610465719.jpg

SHARANDAR A BESOIN DE VOUS

Un mal étrange rôde dans le Feywild. Les rivières sont souillées et des créatures malveillantes attaquent quiconque pénètre dans les maudites Ruines de Malabog. Au cœur de la forêt, un sabbat de sorcières s'est emparé des terres qui entourent Sharandar. Qui viendra se dresser contre ces nouvelles menaces et protéger Sharandar ? Qui répondra à l'appel du Feywild ?

Nouveautés principales

La zone de Sharandar a été complètement remise à jour. Revisitez ces terres de légende et découvrez de nouvelles régions, des donjons inédits, du butin et bien plus encore !
  • Zone d'aventure : Ruines de Malabog
  • Zone d'aventure : Repaire de la Guenaude de fer
  • Donjon : le Tombeau des étoiles
  • Nouvelles récompenses

Sortie prévue le 9 16 février 2021 sur PC, et le 16 mars 2021 sur Xbox et PlayStation® !


Pour plus d'informations détaillées sur Neverwinter : Sharandar, consultez les dev blogs !



Post edited by percemer on
Percemer
Community Coordinator

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

  • percemerpercemer Community Coordinator Member Messages: 6,067 Équipe communautaire
    Modifié (10 mai)
    L’épisode 2 : Le gardien de l’âme sortira le 13 avril sur PC, le 11 mai sur Xbox et PlayStation®, et apportera de nouvelles rencontres héroïques ! Grâce au média MMORPG.com, vous pouvez en savoir plus sur l'une des nouvelles rencontres héroïques, Cauchemars ambulants : https://bit.ly/3eMhi1y.

    Voici l'annonce officielle : Sharandar : Épisode 2 - La gardienne des âmes



    L'ÉPISODE 2 : LA GARDIENNE DES ÂMES EST SORTI

    L'épisode 2 de Neverwinter : Sharandar, La gardienne des âmes, est désormais disponible. La flétrissure a reculé, mais une nouvelle ombre plane sur la forêt. Les elfes d'Iliyanbruen en appellent à nouveau aux aventuriers de Neverwinter pour entreprendre de nouvelles quêtes, explorer de nouvelles régions et dénicher de nouveaux trésors !

    Nouveautés principales

    • Le Jardin ravivé : explorez une toute nouvelle version du Jardin ravivé de la zone d'aventure de Sharandar, où les serviteurs morts-vivants de la Guenaude nocturne terrorisent les vivants.
    • Repaire de la Guenaude nocturne : cette infâme créature a établi son repaire dans une antique crypte d'Illefarn où elle accumule les âmes qu'elle dérobe.
    • Campagne de la gardienne des âmes : commencez la seconde partie de la campagne de Sharandar pour obtenir de nouvelles récompenses, dont des ensembles d'armure pour compagnon, ainsi que des anneaux dotés de pouvoirs inédits sur Neverwinter.
    • Nouvelles rencontres héroïques : quatre nouvelles rencontres de haut niveau sont apparues dans le Jardin ravivé, une majeure et trois mineures. Les aventuriers qui sauront en triompher recevront des Sceaux de féerie, qu'ils pourront échanger contre l'équipement de l'aïeule.
    • Nouvelles primes : la menace des guenaudes grandit et leurs champions sèment le chaos. Les elfes de la Nouvelle Sharandar n'hésiteront pas à récompenser les aventuriers qui auront le courage de prendre les armes et de ramasser les trophées de guerre

    Découvrez la seconde guenaude de Sharandar : Mathilda Soulstealer

    The-Night-Hag-Neverwinter.png

    Prenez garde à Mathilda, car elle a le pouvoir de drainer l'essence vitale de chaque être qu'elle touche !

    Plus d'informations

    Nouvelle monture Nuée de papillons

    87dff675268cf1927d8d26ad7ab7fa4d1618251379.jpg

    Faites battre le cœur de vos alliés avec la monture Nuée de papillons, disponible dans de nouvelles couleurs du 13 avril au 13 mai ! Cette monture épique de compte peut être obtenue en orange, vert ou violet.

    Post edited by percemer on
    Percemer
    Community Coordinator

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • percemerpercemer Community Coordinator Member Messages: 6,067 Équipe communautaire
    Modifié (8 juin)
    Neverwinter : Sharandar - épisode 3 : La Cour odieuse est désormais disponible sur PC, et sortira le 6 juillet sur les consoles.


    Rendez-vous au Bourbier des fées noires pour enquêter sur le marais fétide corrompu par la mystérieuse magie noire de Velma la Broyeuse d'os, la fourbe Guenaude verte, et ses sœurs de la Cour odieuse. Repoussez les ténèbres de la Nouvelle Sharandar une bonne fois pour toutes, rendez à ces terres mythiques leur sécurité et levez le voile sur les agissements de la Cour odieuse.

    Nouveautés principales :
    • Le Bourbier des fées noires : Explorez la nouvelle région du Bourbier des fées noires, dans la zone d'aventure de Sharandar (comprenant les régions originales du Marais Putride, Bourbier Morbide et les Rives haute et basse). Le Bourbier des fées noires est un marais fétide corrompu par la mystérieuse magie noire de Velma la Broyeuse d'os, la fourbe Guenaude verte, et ses sœurs.
    • Repaire de la Guenaude verte : Dans un ultime effort sous la houlette de Velma la Broyeuse d'os, les guenaudes ont causé un gigantesque tremblement de terre dans la région du Bourbier Morbide, afin de raser la région et d'ensevelir tous les alliés de l'Iliyanbruen !
    • Nouvelles primes : la menace des guenaudes grandit et leurs champions sèment le chaos. Les elfes de la Nouvelle Sharandar n'hésiteront pas à récompenser les aventuriers qui auront le courage de prendre les armes et de ramasser les trophées de guerre.
    • Nouvelles rencontres héroïques : la nouvelle zone du Bourbier des fées noires propose de nouvelles Rencontres héroïques exigeantes (dont des Rencontres héroïques majeures et mineures supplémentaires). Les aventuriers qui sauront en triompher recevront des Sceaux de féerie, qu'ils pourront échanger contre l'équipement de l'aïeule.
    75sy9yxoerik.png

    Neverwinter-Dungeons-And-Dragons-Green-Hag-New-Sharandar.jpg

    Prenez garde à Velma la Broyeuse d'os, la fourbe Guenaude verte qui a causé un gigantesque tremblement de terre dans le Bourbier Morbide, afin de raser la région et d'ensevelir tous les alliés de l'Iliyanbruen ! Rencontrez la troisième et dernière guenaude de Sharandar en exclusivité sur Screen Rant.

    75sy9yxoerik.png
    Percemer
    Community Coordinator

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Cette discussion a été fermée.