Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug des apparences d'apparat

Options
aeltiel#3135
aeltiel#3135 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Bonjour,

J'ai acheté sur mon personnage deux sets d'apparat : celui des elfe du soleil, et celui de la fée (je ne me rappel plus le nom exact) contre des lingots. Une fois le pack dans mon sac j'ai fait un clic droit dessus pour aovir les items dans mon sac et ainsi les ajouter à ma garde robe.

Or ils ne sont jamais apparaut dans mon inventaire et quand je vais dans mon onglet de collection les sets sont bien enregistré comme étant validé et quand je veux les ajouter via cet onglet à mar garde robe, j'ai un message indiquant que l'item est déjà dedans.

Toutefois quand je vais dans ma fiche de personnage dans l'onglet apparence et le sous onglet apparence d'apparat je n'ai rien à sélectionné.

Donc en résumé, j'ai acheter deux set d'appart, visible dans ma collection mais inutilisable car absent de ma garde robe.

Est-il possible d em'indiqué comment faire pour les récupéré ? dois-je les rachetés, est-ce un bug ?
Merci de vos réponses et bonne journée à tous

Réponses

  • jihes42
    jihes42 Member Messages: 97 Utilisateur Arc
    Options
    Quand tu vas dans l'onglet apparence d'apparat, sur la tête par exemple, il faut faire clic droit puis changer l'apparence de substitution.
  • aeltiel#3135
    aeltiel#3135 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    J'ai déjà fait ça et il me dirige vers la garde robe qui est vide, c'est là mon problème
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour, j'ai répondu dans cette discussion

    Comme l'a dit jihes42, une fois les objets activés dans l'inventaire, ils sont automatiquement déplacés dans l'onglet Apparence de la feuille de personnage - reste à voir avec les boutons si c'est sur l'apparence d'équipement ou celle d'apparat (à priori celle-ci)
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • aeltiel#3135
    aeltiel#3135 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    Merci, je les ai trouvé maintenant :) Je m'inquiétait beaucoup de ne pas pouvoir m'en servir :)