Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Possibilité de récupération d'objet échangé par erreur

Options
pilak91
pilak91 Member Messages: 25 Utilisateur Arc
Hello,

Après un long moment sans jouer à Neverwinter, je suis revenu ce week-end.
Ne me souvenant des petites subtilités du jeu, j'ai commis L'erreur.

Je suis allé à l'échoppe de la vendeuse d'antiquité dans L'enclave du Protecteur, pensant que c'était un cadeau et j'ai échangé par erreur mon Rugissement de Lostmauth contre une Orbe de Tiamat certes de même niveau mais qui ne convient pas avec le build de mon perso (et les autres équipements).
Je m'en suis même rendu compte par la suite, qu'en fait il s'agissait de mon artéfact de combat. Je le rappelle cela faisait longtemps que je n'avais pas joué.
Je me suis également souvenu que j'avais mis tellement de temps à sublimer cet artéfact pour lui donner le rang légendaire qu'il avait.

Question : est-ce qu'il est possible de réparer mon erreur y a-t-il moyen que je fasse l'échange inverse ? :/

D'avance merci

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @pilak91,

    Le jeu ne permet pas de faire l'échange inverse, mais nous vous invitons à contacter l'équipe du Support client qui pourra peut-être vous aider à ce sujet.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • pilak91
    pilak91 Member Messages: 25 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2021)
    Options
    Bonjour @percemer,

    J'ai finalement échangé tout mon ensemble de Lostmauth contre celui de Tiamat. J'ai maintenant le set complet en légendaire et le bonus qui va avec. Pour un rôdeur archer ce-dernier n'est certes pas forcément ce qu'il y a de mieux (bonus de soin prodigué et reçu) mais les stats sont pas dégueux. Si ça se trouve overall, ce sera mieux qu'avec du lostmauth :)

    Je vais voir ce que ça donne pour le moment, je vous dirais ensuite si vraiment j'ai fait une grosse bêtise... :/

    PS: je ne sais pas si les soins reçus par mon enchant Vorpal ou bonus de monture, par exemple, bénéficient du bonus du set. Si c'est le cas c'est peut-être intéressant :open_mouth:

    merci pour votre aide
    cordialement

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier