Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Rodeur Archer tremble, figé, va sur les côtés mais marche en avant ou en arrière

abxalom#9299
abxalom#9299 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
Modifié (février 2021) dans Rapports de bug (PlayStation®4)
Merci de répondre, même très rapidement, pour avoir des témoignage s'il vous plait : Est-ce que vos Rodeur Archer sont très souvent bugué en mode combat ?

Le mien tremble, et à la fois il est figé.
Il ne peut pas se retourner devant l'oeil pétrifiant. C'est comme s'il était sur une patinoire de glace : si je veux le faire venir vers moi, il ne se retourne pas, il marche en avant tout en reculant ; sur les côtés aussi : il marche en avant tout en glissant sur les côtés.
Les pouvoirs ne sont pas réactifs, j'appuie plusieurs fois sur les boutons et parfois je n'ai pas de chiffre de dégâts.
Lorsque qu'il fait une glissade, il revient à sa position initiale en fait. Impossible d'esquiver. Si j'appuie plusieurs fois sur le joystick, j'entends bien plusieurs glissades mais non, il revient à sa place....
Je viens de faire un ticket car c'est insupportable et surtout je croyais que tout le monde avait ça et apparemment pas du tout en discutant en party. Merci pour vos témoignages.

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @abxalom#9299,

    Je pensais au départ qu'il s'agissait peut-être de sorts de contrôle (en plus avec le nom œil pétrifiant), mais ces soucis semblent plutôt provenir de votre connexion Internet

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • abxalom#9299
    abxalom#9299 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2021)
    Bonjour Percemer. J'ai 4 perso. Serait-ce possible que des problèmes de connexion internet n'existent que lorsque je joue avec mon Rodeur Archer et pas avec les autres ? J'ai une connexion Fibre.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour, aucune idée, tout dépend de si cela est récurrent ou non sur ce personnage en particulier, mais nous n'avons pas reçu d'autres signalements concernant un bug de ce type avec le rôdeur.

    Il y a aussi quelques soucis avec des pouvoirs de compagnon qui sont en mesure d'étourdir les joueurs, les développeurs préparent des correctifs sur PC, mais je ne sais pas s'ils étaient présents sur les consoles.
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube