Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quête de profession Armurerie "Tour d'honneur"

mirkana
mirkana Member Messages: 48 Chef de Guilde
Bonjour,

Je sais que le problème avait déjà été rapporté pour "Si j'avais un marteau", mais la traduction pour "Tour d'honneur" est également erronnée.

En français, on nous demande de donner des plaques d'adamantium, alors que ce sont des "harnois adamantins" et on ne mentionne pas le +1, ce qui m'en a fait manquer quelques-uns. Aussi, on parle d'"anneaux adamantins" alors que ce sont des "anneaux d'adamantium".

Armurerie-fr.pngArmurerie-en.png
Armurerie-fr2.png

Merci.
Mirkana, Guerrière
Grand-Maître Dragon de l'Ordre du Dragon Noir
- Chaîne Youtube
Alliance Manipulators of H3ll

Réponses

  • mirkana
    mirkana Member Messages: 48 Chef de Guilde
    Petite mise à jour. J'ai crafté des harnois normaux et +1 et ma quête indique toujours 0.
    Je ne sais plus ce que je dois fabriquer !

    Harnois.png
    qu-te-harnois.png
    Mirkana, Guerrière
    Grand-Maître Dragon de l'Ordre du Dragon Noir
    - Chaîne Youtube
    Alliance Manipulators of H3ll
  • h0lden#0535
    h0lden#0535 Member Messages: 147 Perfect World Team
    Salut @mirkana et désolé pour la réponse tardive. Effectivement il y a eu pas mal de confusion entre les objets « adamantins » et « en adamantium ».
    En particulier, la traduction des « Adamantine Plates » n'était pas cohérente et aurait dû être « Harnois en adamantium » partout dans le jeu. C'est désormais corrigé. Le « +1 » manquant a bien été ajouté également, merci beaucoup !
    Pour ce qui est des Anneaux, le texte français est correct, il y a une différence entre les « Anneaux d'adamantium » et les « Anneaux adamantins ». Ce sont bien ces derniers qui sont nécessaires pour réussir la quête.
    Nous avons conscience de la confusion que cela peut engendrer et l'incohérence avec le texte anglais est ici volontaire ; ce serait un peu long d'en expliquer toutes les raisons, mais les objectifs de quête devraient désormais être corrects.
  • mirkana
    mirkana Member Messages: 48 Chef de Guilde
    Alors, merci. Mieux vaut tard que jamais, ce ne sont pas les corrections qui manquent dans la version française !

    Depuis juillet 2020, j'ai réussi à terminer toutes les professions niveau 3 et commencé les niveau 4. Il me semble que j'avais dû abandonner la quête car il y avait redondance entre Armurerie lourde et Armurerie légère et c'est pour ça que ça bugait.
    Mirkana, Guerrière
    Grand-Maître Dragon de l'Ordre du Dragon Noir
    - Chaîne Youtube
    Alliance Manipulators of H3ll
  • h0lden#0535
    h0lden#0535 Member Messages: 147 Perfect World Team
    Nous faisons de notre mieux pour apporter des corrections à l'ancien contenu, mais la priorité va bien entendu au nouveau ! C'est pour cela que vos retours nous sont très utiles et nous vous en remercions.

    Pour ce qui est de l'armurerie lourde/légère, effectivement Cryptic a récemment décidé de les fusionner en "Armurerie" tout court. Je vois encore des occurrences de l'ancien système. Je ne sais pas si ces éléments sont encore visibles en jeu, mais en tout cas nous ne pouvons rien y faire sans correction de leur part...

    @percemer Est-ce un problème souvent remonté par la communauté ? Merci d'avance.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour, je n'ai pas eu de retours concernant les professions ces derniers temps ; je savais qu'il y avait eu quelques soucis avec la fusion de l'armurerie, mais il me semblait que tout avait été corrigé. S'il y a encore des erreurs, n'hésitez pas à nous les signaler en tout cas, je transmettrai aux développeurs si les textes doivent être corrigés de leur côté avant l'équipe localisation.

    D'ailleurs, une mise à jour des professions magistrales est prévue plus tard dans l'année !
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • h0lden#0535
    h0lden#0535 Member Messages: 147 Perfect World Team
    Super, merci pour ta réponse.
    @mirkana , malheureusement tu as dû faire ces quêtes au moment où les changements étaient en cours...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier