Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

enchantement de feu rang 14

agornlepreux
agornlepreux Member Messages: 29 Utilisateur Arc
bonjour, j'utilise un enchantement de feu qui a comme dernière caractéristique 50% de chance de faire exploser la cible. En effet je n'ai jamais vu dans des combats avec des ennemis normaux ou en campagne héroïque ou Dungeon cet effet affiché. Ainsi ma question s'adresse tant aux joueurs (j'attend leur aide) qu'a cryptic = est ce normal par la mise a niveau bas de caractéristiques plus vendeuses qu'actives ou est ce un bug qui ne fait l'objet d'aucun rectificatif ? merci de votre retour à tous. Bien cordialement

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @agornlepreux,

    Nous allons transmettre ce souci aux développeurs pour enquête, merci pour votre aide !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour,

    Nous aurions besoin de plus d'informations à ce sujet - est-ce que vous pourriez vérifier les logs de combat afin de vérifier que ce souci ne fonctionne pas ? Si d'autres joueurs ont des informations, n'hésitez pas, merci d'avance !
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • agornlepreux
    agornlepreux Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    bonjour merci de votre retour.
    J'ai affiché les commentaires (log) de combat personnel. Le terrain gelé apparait en dégâts, l'enchantement ténébreux apparait en dégâts, etc. L'enchantement de Feu utilisé avec l'arme principale donne des dégâts de feu MAIS RIEN SUR l'EXPLOSION de la cible avec une chance de 50%. Et ce durant les rencontres héroïques, Dungeon de toute catégorie et quêtes. Mon avatar est un mage Arcaniste. Si d'autres joueurs ont testé cet enchantement merci de leur retour. Cordialement

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier