Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maestria du paladin

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Bonjour,

Pourriez-vous vérifier que la description de la Maestria du paladin correspond bien à la version originale svp (cf tableau de la Maestria)

Merci d'avance
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

  • h0lden#0535
    h0lden#0535 Member Messages: 147 Perfect World Team
    Je viens de vérifier dans les fichiers du jeu et tout me semble en ordre. Cryptic a effectué beaucoup de changements sur ces descriptions ces dernières semaines, est-ce que tes doutes persistent ?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salut, merci pour les correctifs @h0lden#0535, j'ai aussi transmis aux devs ceux qui les concernaient pour la version EN

    Pour le paladin, on m'a expliqué qu'il y avait en fait plusieurs description

    Celle-ci est correcte :

    6kdh97wfys9y.png

    Régénération de Divinité + Frappe critique + Efficacité de déviation

    Celle-ci n'a pas été mise à jour :

    gdk0smrufhla.png

    (en plaçant le curseur sur le nom de la stats dans la feuille de personnage)
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • h0lden#0535
    h0lden#0535 Member Messages: 147 Perfect World Team
    Il y a effectivement une incohérence, mais qui est également présente dans le texte source, nous ne pouvons malheureusement rien y faire pour le moment...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier