Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Index des Suggestions.
fmvoxpopuli
Member Messages: 2 Utilisateur Arc
[POUR LES JOUEURS]
N'hésitez pas à proposer vos propres suggestions à la suite,
tout regrouper en un post permettra de rendre le tout plus lisible pour les devs
[POUR LES DEVS]
Merci de repondre à la suite , en précisant le numero de la proposition a laquelle vous répondez.
je me chargerais d'édité la couleur. Merci
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[🆕] Les développeurs ne se sont pas exprimés
[🔜] Les développeurs sont favorable, voir MaJ ultérieur
[👍] Les Développeurs sont favorables mais pas prioritaire
[❔]Peut-être, qui peux savoir ? (surprise/ en cours de discutions)
[✔] Déjà en jeu
[❌] Irréalisable / Refusée (voir raison plus bas)
N'hésitez pas à proposer vos propres suggestions à la suite,
tout regrouper en un post permettra de rendre le tout plus lisible pour les devs
[POUR LES DEVS]
Merci de repondre à la suite , en précisant le numero de la proposition a laquelle vous répondez.
je me chargerais d'édité la couleur. Merci
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[🆕] Les développeurs ne se sont pas exprimés
[🔜] Les développeurs sont favorable, voir MaJ ultérieur
[👍] Les Développeurs sont favorables mais pas prioritaire
[❔]Peut-être, qui peux savoir ? (surprise/ en cours de discutions)
[✔] Déjà en jeu
[❌] Irréalisable / Refusée (voir raison plus bas)
0
Réponses
-
Voici donc les propositions:
[🆕] 01
[🆕] 02
[🆕] 03
[🆕] 04
[🆕] 05
[🆕] 06
[🆕] 07
[🆕] 08
[🆕] 09
[🆕] 10
[🆕] 11
[🆕] 12
[🆕] 13
[🆕] 14
[🆕] 15
[🆕] 16
[🆕] 17
[🆕] 18
[🆕] 19
[🆕] 20
[🆕] 21
[🆕] 22
[🆕] 23
[🆕] 24
[🆕] 25
[🆕] 26
[🆕] 27
[🆕] 28
[🆕] 29
[🆕] 30
[🆕] 31
[🆕] 32
[🆕] 33
[🆕] 34
[🆕] 35
[🆕] 36
[🆕] 37
[🆕] 38
[🆕] 39
[🆕] 40
[🆕] 41
[🆕] 42
[🆕] 43
[🆕] 44
[🆕] 45
[🆕] 46
[🆕] 47
[🆕] 48
[🆕] 49
[🆕] 50
0 -
-
Tu n'as plus qu'a décortiqué le forum et récupéré toutes les suggestions non lues-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
La note de version NW.110.201.90411.b11 de Lazarus mentionne sous ennemis et rencontres: "difficultés réduites" pour château never, Démogordon, Malabog, et tombeaux des neuf dieux. Quand je fais les quêtes Tiamat, Démogordon et Démgordons maître, je dois me munir de trois armes et d'un sérieux paquet de grenade, obus de mortier et co. Erreur de traduction, erreur de signe dans le programme + au lieu de moins ? J'aimerais comprendre. Depuis le module 16 c'est une catastrophe.
Alors qu'undemountains est très bien, beaux décors, difficultés de jeux raisonnable. Là c'est bel effort. Un point négatif, le boss final.0 -
bonjours bonsoirs
pourquoi ne pas mètre plus de sort dans le game play ?0 -
C'est un rpg action @shianas , c'est pas du wow ^^
Déjà que c'est très compliqué pour eux d'équilibrer les classes si tu rajoutes des sorts ils s'en sortiront plus sans compter tout ce qui faudra remodeler...-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
ok dommage0
-
bonjour
je joue sur pc, et depuis la dernière maj j'ai beaucoup de soucis pour soloter mes quêtes… je n'ai certes pas un équipement de folie, mais adéquat a mon level (80+)... j'ai essayer d'autres persos et même soucis...un peu démoralisé par ces changements, mais un peu accro aussi , j'ai donc essayé le jeu sur la ps4... pour voir...
j'ai constaté une facilité dès le début de l'aventure... pour en avoir le cœur net, j'ai donc, ce matin, crée le même perso, nain barbare, sur la ps4 et le pc... et fort bien étonné m'a été de constater que sur la ps4, je faisait presque des "one shot", alors que sur le pc il me fallait 3,4 coups avant de tuer le mob... étrange ... et je pense que cette différence influe dans l'évolution de l'aventure...
essayez si vous en avez l'occasion... la logique voudrait que cette différence ne puisse pas être, mais elle est bien réelle...0 -
Bonjour j aurai une suggestion qui pourrait permettre au jeux de regagner beaucoup de joueurs et de permettre au jeux de redevenir fun alors voici ma proposition pourquoi ne pas refaire une refonte des classe ses a dire remettre les class comme au mod 15 tout en gardant le système de statistique et pourcentage actuel au mod 23 car beaucoup de anciens joueurs ont arrêté de jouer a neverwinter a cause de se changement ou vont arrêter personnellement je joue un paladin et j aurais bien aimer revoir les anciennes mécanique et les effets qui était
juste magnifique sa apporterait tellement plus au jeux en terme de personnalisation de classe et de perso et permettant de se démarquer par rapport au autre joueur sa apporterait
de la diversité au jeux je trouve que sa ravivrais la flamme de neverwinter et ramènerai bcp de joueurs qui adoraient l ancienne mécanique tout comme moi0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives