Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

changer diamant en zen

finerkitty#9614
finerkitty#9614 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
je suis encolère car on ne peut plus échanger nos diamants contre des zens. J'ai perdu tous mes ami(e)s, ils ne veulent plus jouer car ils ne veulent pas etre une banque qu'il faut mettre de l'argent pour avoir quelques choses exemple le vip ou autre. Cela fait des mois que rien ne change, je pense à faire mes amis et tout quitter. Je n'inviterais plus personne à télécharger le jeu. Autant, vous mettez des événements, c'est écrit en anglais, pas tout le monde qui le lit, moi la première je ne le lis pas. C'est rendu tellement décevant, je suis une québecoise qui parle, lit et qui écrit en francais.

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @finerkitty#9614,

    Tout d'abord, nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez perdu vos ami(e)s, et nous espérons qu'ils/elles reviendront sur Neverwinter ! Pour ce qui est de l'échange DA/ZEN, il est toujours possible d'effectuer des échanges : ce système ne dépend que des joueurs, il est régulé par la loi de l'offre et de la demande. Actuellement, la demande en ZEN est plus élevée, donc il y a du délai, le temps que d'autres joueurs ajoutent des ZEN pour obtenir des DA.

    La solution que pourrait apporter les développeurs, c'est d'augmenter la limite, qui est actuellement de 750 DA par ZEN, à 1000 DA par ZEN, par exemple. Nous ne sommes pas sûrs que cela soit nécessaire pour le moment - étant donné les périodes de fêtes, il est normal que la demande en ZEN soit beaucoup plus élevée, mais cela se rééquilibera sûrement après !

    Pour ce qui est du langage, tous les textes en jeu devraient être traduits en français ; si ce n'est pas le cas, vous pouvez signaler les erreurs dans la catégorie Problèmes de traduction, et l'équipe de localisation s'en chargera au plus vite.

    Concernant les annonces, elles ne sont plus traduites par l'équipe de localisation, mais pour le moment, je continue à les publier en français directement dans la catégorie Informations.

    Amusez-vous bien !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • finerkitty#9614
    finerkitty#9614 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Excusez moi mais pour échanger des diamants en Zen cela fait presque 1 an alors arretez de dire ce tout est normal quand cela n'est pas vrai. Je vous vais écrire ceci quand vous annoncez des évenements, c'est écrit en anglais là aussi arrêtez de dire que tout est écrit en francais quand cela n'est pas vrai. Non mes amis(e)s ne revienneront pas. cordialement ...