Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
La Citadelle repentie - Phase 4
percemer
Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
dans Annonces officielles
La quatrième phase de la Citadelle repentie débutera le 10 novembre sur PC ! Cela signifie que la phase II sera terminée, donc assurez-vous d'avoir terminé au préalable toute progression personnelle dans la phase III, ou bien récupérez la bénédiction du remodeleur disponible au ZEN Market qui vous permettra de finir la phase III à votre propre rythme.
L'étape IV comprendra un nouvel objectif de progression du serveur comme la phase précédente, et un nouveau classement. La récompense du classement de cette étape sera la monture ailes divines ! Comme pour les étapes précédentes, une version alternative de cette récompense, avec les mêmes statistiques, sera disponible au ZEN Market. Nous savons que beaucoup d’entre vous attendaient avec impatience que cette monture soit disponible depuis qu’elle a été ajoutée sur le serveur Preview, donc gardez un œil sur la progression du serveur pour ne pas la manquer !
Il vous faudra attendre la fin de la phase IV pour connaître les détails de tout ce qui sera débloqué. Cette fois-ci, la fonctionnalité principale sera la restauration de la forge, la dernière chambre déblocable de la Citadelle. L’étape IV marquera l’achèvement de la campagne de la Citadelle repentie, et la fin du voyage pour aider Zariel et les célestes à prendre pied dans les Neuf Enfers. La phase IV n’ajoutera pas de nouveaux ennemis à affronter, mais la forge vous permettra d’améliorer vos équipements de chasse à un niveau d’objet supérieur, rendant ainsi également compétitifs les équipements de chasse 1 et 2 étoiles.
Comme il s’agit de la dernière étape, il n’y aura pas de nouvelle étape à la suite de celle-ci pour assurer la transition entre l’étape IV et un état terminé. Au lieu de cela, l’étape IV restera au stade terminé, permettant à chacun de faire les progrès personnels jusqu’à la sortie de la prochaine extension – alors n’hésitez pas à y participer et progresser à votre propre rythme jusque-là !
Ce fut un sacré parcours pour donner vie à cette fonctionnalité et la voir se dérouler au cours des derniers mois. Nous espérons que vous avez apprécié cette nouvelle campagne de la Citadelle repentie, et que vous vous joindrez à nous pour la fin ! À bientôt en Avernus aventuriers !
Doug “Asterdahl” Miller
Senior Systems Designer
----
Note : Pour des informations concernant les phases précédentes de la Citadelle repentie, nous vous invitons à lire ce blog pour la phase I, celui-ci pour la phase II, et celui-ci pour la phase III !
Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
0
Réponses
-
La quatrième phase de la Citadelle repentie débutera le 8 décembre à 19h00 sur Xbox One et PlayStation®4 !Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Est-il possible de faire en sorte que le preview soit aussi débloqué comme ça l'est sur le live qu'on puisse faire des essais d'équipement ou de proposer un pnj alternatif ? Merci.0
-
Comment se fait il que je n'obtiens plus de faveur de zariel depuis aujourd'hui en fait ?
j'ai pourtant débloqué la bénédiction du remodeleur de la phase III et IV afin de terminer a mon rythme comme supposé... Je termine des quêtes supposées récompenser des faveurs de Zariel, mais je ne reçois que de l'XP..et aucunes faveurs de Zariel, et même constat lorsque je tue des mobs dans Avernus..quelqu'un a une idée du pourquoi ??0 -
mamouchka27#7365 a écrit: »Comment se fait il que je n'obtiens plus de faveur de zariel depuis aujourd'hui en fait ?
j'ai pourtant débloqué la bénédiction du remodeleur de la phase III et IV afin de terminer a mon rythme comme supposé... Je termine des quêtes supposées récompenser des faveurs de Zariel, mais je ne reçois que de l'XP..et aucunes faveurs de Zariel, et même constat lorsque je tue des mobs dans Avernus..quelqu'un a une idée du pourquoi ??
Bonjour @mamouchka27#7365,
Avez-vous plus de 20 000 faveurs dans votre inventaire ? Si oui, il faut en dépenser car il s'agit de la limitePercemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives