Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Guide complet sur les professions

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (septembre 2022) dans Guides et tutoriels
unknown.png

Voici le guide complet sur les professions, avec une foire aux questions !

75sy9yxoerik.png
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Post edited by percemer on

Réponses

  • gildriador
    gildriador Member Messages: 44 Utilisateur Arc
    Salut Percemer,

    Excellent guide. Petit détail pour la caisse de livraison.

    Lorsqu'on programme une commande pour s'exécuter en boucle de façon continue.
    Si on vide la caisse de livraison, toutes les commandes programmées en continue redémarreront automatiquement.

    Les commandes en continue s'arrêtent :

    1-) Si on manque d'or ou de Diamant Astraux pour la commission.

    2-) Si on manque d'un des ingrédients de la recette.
    Je ne suis pas certain, mais je crois que si l'on a choisi un ingrédient régulier et qu'on en manque, la commande s'arrête
    même si on a des ingrédients semblable +1 et vice-versa.

    En passant merci pour tes nombreux guides, je ne lisais plus beaucoup le forum fr.
    Depuis que j'ai découvert la section guide, j'essai de passer chaque semaine, voir ce qu'il y a de neuf du côté francophone.


  • chrisnewgate#8779
    chrisnewgate#8779 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Merci pour ce guide détaillé Percemer, etant nouveau joueur, ça aide vachement à mettre le pied a l'etrier :)
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Hello chrisnewgate,

    Un conseil n’investis pas trop de ressources dans le craft car tel qu'il est actuellement, il n'en vaut pas la peine
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • driz#5239
    driz#5239 Member Messages: 33 Utilisateur Arc
    Salut Percemer. Je suis niveau 80 dans tout les métiers d'artisanat et j'ai les recettes de chult que j'ai obtenu a port nianzaru. Je cherche comment obtenir les capacités pour fabriquer les armes de chult légendaires et s'il faut la capacité artisanat de maitre, comment l'acquérir. Merci
  • driz#5239
    driz#5239 Member Messages: 33 Utilisateur Arc
    Légendaires et magistrales. Merci
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @driz#5239,

    Avez-vous le nom exact des armes que vous souhaitez s'il vous plaît ?

    Mirkana, cheffe de la guilde de l'Ordre du Dragon Noir, a aussi publié un nouveau guide sur les professions si cela peut vous aider !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • driz#5239
    driz#5239 Member Messages: 33 Utilisateur Arc
    Salut Percemer. Tout d'abord je te remercie de m'avoir répondu si rapidement. Les armes que je cherche à fabriquer en artisanat sont: Le Teotlanextli à plumes de maitrise +1 et le ilhuilli à plumes de maitrise +1. Merci
  • driz#5239
    driz#5239 Member Messages: 33 Utilisateur Arc
    Comment obtenir les compétences et les recettes pour les créer. Merci
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @driz#5239,

    Elles sont présentes sur le document, ce sont les recettes magistrales rang 5 de l'orfèvrerie :

    37h93xngmtsn.png
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube