Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Complainte d'un sussure-lame

crayllord#2747
crayllord#2747 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
Bonjour, bonsoir
Je suis un joueur d'une espèce rare, solitaire, je ne croise que rarement des confrères qui comme moi sont main Sussure-lame. Sussure-lame vous avez dit ? Pour ceux qui l'ignorent, il s'agit d'une des 2 voix parragon du voleur, offrant un kit d'attaque à distance, et qui est (à mon grand regret) très sous-représenté en pve. Sous-représenté car souvent considéré comme beaucoup plus faible en dps que l’assassin. Et je suis ici pour pointer ce qui est (selon moi) une des source de ce problème, et au passage une aberration pour un classe sensé faire du dps.

PS : Je vais exposé un avis avec des arguments. ceci pouvant etre sujet à débat, j’invite à répondre avec des arguments :)
Pour ma part, je joue depuis 6mois environ. Pas un vétéran, mais pas un débutant non plus, je passe du TIC sans être à la ramasse

Mon point est la faiblesse non justifiée (et pour moi non justifiable) des pouvoirs à volonté du sussure-lame. En effet, même si c’est une classe qui ne se base pas sur ses pouvoir à volonté pour dps, il reste qu entre chaque rotation de 3 pouvoirs de rencontre, hé bien il y a un passage à vide de 10-12 secondes. Passage à vide où les pouvoirs à volonté sont utilisés ! Et là, c’est le drame. Je vous mets les résultat d’une petite expérience que j’ai faite :

unknown.png?width=881&height=175

Bon, désolé mais c’est affligeant, mais avec un perso bien stuff, je dépasse à peine un pretre qui a deux fois moins de puissance, et une moins bonne arme…. Comment on peut être compétitif avec un kit de pouvoir aussi faible ?? Enfin quoi. Je balance mes rencontre en 3 sec, et après j'ai 12 secondes à vide. Au vu des dégats, autant avoir un paquet de chips à coté du pc et bouffer le temps que les rencontre reviennent !

Pour donner une idée, je galère comme un malade pour dépasser les 30K de dégat en critique ! A coté de ça y a des rodeur qui joue depuis 3 semaines et qui lachent des 80K en clic droit. Au bout d'un moment, c'est frustrant ! flute ! diantre ! crotte !

donc voilà. Je n'ai pas de souci avec le kit de rencontres, mono ou multi, mais les volontés... inutile...

N'hésitez pas à me contredire si vous pensez que je râle pour rien, mais pensez à argumenter ^^

++
Crazyllord le Sussure-lame

Réponses

  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Hello,

    je trouve que ce test n'est pas pertinent car tu n'utilises pas d'armes à dégats fixe ( il y en a de disponible pour quelques po à l enclave du protecteur dans la boutique pvp), que les procs de stuff sont certainement présents dans ton test ce qui le fausse encore plus, que les persos ont des puissances différentes, les magnitudes ne sont pas les mêmes etc

    On le sait que cette voie ne performe pas bien, malheureusement ce test ne le met pas en valeur
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • crayllord#2747
    crayllord#2747 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    C'est vrai qu'il y a beaucoup de paramètre non egaux. Le gros problème, c'est que les statistiques sont (de loin) à l'avantage du sussure-lame dans le test présent, que ce soit en puissance ou en dégat d'arme. et malgrè la diff de stat abyssale entre le prêtre et le sussure-lame, le resultat et lui très très décevant. Je pense que ce genre de point de vu permet de faire parler le test
  • crayllord#2747
    crayllord#2747 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    @tassedethe13 petite news et 'not fun' fact. j'ai équipé la peau émaculée d'ébène : si des dégats>10% des hp max sont infligés (les hp max du joueur), puissance boostée pendant 10 sec.
    j'ai 315000hp (c'est très peu pour du hl, 400k sont recommandé il me semble), et je galère à activer l'effet avec mes at-will sur les mannequin de la forto, en avantage de combat. et oui, avec 160k de puissance, c'est compliqué de faire plus de 31.5K de dégats LOL. Donc comment je fais pour activer ça quand j'ai un des hp plus décent, genre 400 000K ? et Comment je fais si je veux utiliser la tunique du pirate astrale, qui s'active avec des dégats>15% des hp max? il me faut 300K de puissance avant d'activer des item à 900-1000 de gs ?
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Tu ne dois pas l'activer justement, un test doit se faire sans bonus, avec des armes à dégats fixes, sinon comment tu veux comparer si pour le test1 ça a proc 60% du temps, et dans le test2 ça a proc 20% du temps?
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • crayllord#2747
    crayllord#2747 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Tu ne dois pas l'activer justement, un test doit se faire sans bonus, avec des armes à dégats fixes, sinon comment tu veux comparer si pour le test1 ça a proc 60% du temps, et dans le test2 ça a proc 20% du temps?

    Lors du test elle n'était pas activée. je reformule ce que j'ai dit :
    actuellement, j'ai 160 000 de puissance, et full cap 90K, et 125K de avantage de combat. En situation de donjon, j'ai du mal activer l'effet de la peau émaculée d'ébène à casue des trop faible dégats de mes pouvoirs à volonté. Et je ne trouve pas normal qu'au vu de mes stats et en tant que DPS, je n'arrive pas à activer un item de gs 882 à cause de manque de dégats.
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Ok je croyais que tu parlais tjrs de tests.

    Le gs d'une pièce ne veut rien dire, y a un plastron 2 fois mieux que l armure maculée d ebene qui est pour un perso lvl 75, et donc avec un GS encore plus bas.

    Après de quel donjon tu parles? Les donjons ou tes stats sont nerfs, c est possible que tu soit bien en dessous du cap de crit nécessaire. Dans les donjons endgame, avec les buffs, debuffs artes etc je trouve ça bizarre

    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier