Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Complainte d'un sussure-lame

crayllord#2747
crayllord#2747 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
Bonjour, bonsoir
Je suis un joueur d'une espèce rare, solitaire, je ne croise que rarement des confrères qui comme moi sont main Sussure-lame. Sussure-lame vous avez dit ? Pour ceux qui l'ignorent, il s'agit d'une des 2 voix parragon du voleur, offrant un kit d'attaque à distance, et qui est (à mon grand regret) très sous-représenté en pve. Sous-représenté car souvent considéré comme beaucoup plus faible en dps que l’assassin. Et je suis ici pour pointer ce qui est (selon moi) une des source de ce problème, et au passage une aberration pour un classe sensé faire du dps.

PS : Je vais exposé un avis avec des arguments. ceci pouvant etre sujet à débat, j’invite à répondre avec des arguments :)
Pour ma part, je joue depuis 6mois environ. Pas un vétéran, mais pas un débutant non plus, je passe du TIC sans être à la ramasse

Mon point est la faiblesse non justifiée (et pour moi non justifiable) des pouvoirs à volonté du sussure-lame. En effet, même si c’est une classe qui ne se base pas sur ses pouvoir à volonté pour dps, il reste qu entre chaque rotation de 3 pouvoirs de rencontre, hé bien il y a un passage à vide de 10-12 secondes. Passage à vide où les pouvoirs à volonté sont utilisés ! Et là, c’est le drame. Je vous mets les résultat d’une petite expérience que j’ai faite :

unknown.png?width=881&height=175

Bon, désolé mais c’est affligeant, mais avec un perso bien stuff, je dépasse à peine un pretre qui a deux fois moins de puissance, et une moins bonne arme…. Comment on peut être compétitif avec un kit de pouvoir aussi faible ?? Enfin quoi. Je balance mes rencontre en 3 sec, et après j'ai 12 secondes à vide. Au vu des dégats, autant avoir un paquet de chips à coté du pc et bouffer le temps que les rencontre reviennent !