Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[PC/PS4] Changements pour lutter contre les spammeurs

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (avril 2022) dans Annonces officielles
Salutations aventuriers,

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée par les spammeurs à l’Enclave du Protecteur, leurs messages sont très intrusifs dans le jeu. C’est pour cette raison que nous avons effectué quelques modifications à la version PlayStation®4 de Neverwinter qui feront que les spammeurs aient plus de difficulté à fonctionner et à harceler des joueurs honnêtes. Bien que nous ne pouvons pas partager tous les détails de ces changements, tous les personnages seront soumis aux restrictions suivantes jusqu’à ce qu’ils aient progressé à un certain stade dans les quêtes principales:
  • Impossibilité d’utiliser l’échangeur de diamants astraux.
  • Impossibilité de faire du commerce direct.
  • Impossibilité de recevoir ou d’envoyer des objets par courrier.
  • Impossibilité d’utiliser le canal Zone.
  • Impossibilité d’utiliser “Dire” dans certaines zones.
  • Utilisation limitée de l’hôtel des ventes, jusqu'à 1000 diamants astraux maximum.
Notez que ces limites sont assez faibles, ce qui signifie que vous aurez seulement besoin de jouer pendant quelques heures afin de ne plus être concerné par celles-ci. Nous voulons nous assurer que les joueurs honnêtes soient le moins possible affectés par ces changements.

Nous sommes également en train de continuer à évaluer les règles que nous instaurons, que ce soit en ajustant, en ajoutant ou en retirant, afin de ne pas gêner les nouveaux joueurs tout en bloquant les spammeurs.

Tous les personnages créés avant le 25 août 2016 à 18h00 ne seront pas affectés par ces changements afin d’éviter toute confusion.

Enfin, si vous voyez des spammeurs en jeu, ne répondez pas à ces personnes, n'allez pas sur leurs sites et n'achetez aucun produit sur ces sites tiers. Nous vous déconseillons fortement d'acheter des diamants astraux ou d'autres objets sur des sites tiers. Ces sites sont illégaux, et mettront en danger la sécurité de votre compte. Notez que ces sites obtiennent les diamants astraux en compromettant des comptes d'autres joueurs ou en utilisant frauduleusement des cartes bancaires appartenant aux joueurs, et peut-être même la vôtre.

Cryptic Studios et Gearbox Publishing ne tolèrent pas non plus ce comportement. Acheter des monnaies, packs ou objets par d’autres moyens extérieurs, est expressément interdit dans nos Conditions Générales d'Utilisation. Si vous ne les respectez pas, vous serez banni. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Pour ne plus être soumis à ces restrictions, il faut terminer au moins 3 chaînes de quêtes parmi les suivantes:

1) Le retour de la couronne
  • Sur la piste de la couronne
  • Karzov poussé dans ses retranchements

2) Quartier de la Tour
  • Œil pour œil, dent pour dent
  • Points du chef
  • La Tour des capes

3) La Tour-Peste
  • Période trouble
  • La Tour-Peste

4) Ruines de Blackdagger
  • Les Cavernes marines
  • Massacre chez les Bandits
  • Fort Grimstorm

5) Cimetière de Neverdeath
  • À l'assaut du dragon
  • Ouvrir la voie
  • Tombe de la Guilde de l'Horloge

6) Bastion de Helm
  • L'Underscar
  • L'être de l'au-delà
  • Le Sanatorium

Une fois débloquées sur un personnage, tous les personnages du compte n'auront plus les restrictions.

Vous trouverez plus d'informations sur ces quêtes en cliquant ici.

Nous vous remercions pour votre soutien envers Neverwinter et nous vous souhaitons de rester à l’écart de toute magie maléfique dans vos futures aventures.

Cordialement,

- L’équipe de Neverwinter.
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Post edited by percemer on

Réponses

  • giannivspedro#3920
    giannivspedro#3920 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour je n arrive toujours pas à commercer ou vendre à l'hôtel alors que je suis niveau 63 ??
  • dak7
    dak7 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour.
    Ne serez-ce pas possible de les 'signalés' pour qu'il soit muté au bout d'un certain nombre de signalement?
    (exemple signalé 5x en 2 minutes, bloqué 1h, suivantes fois, 2h, ensuite 3h, ect ect? )
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

    @giannivspedro#3920 Ce guide pourra être utile.

    @dak7 Ce système est déjà en place également :smile:

    Ces changements seront appliqués aujourd'hui sur PC.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • artemiseta#7387
    artemiseta#7387 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    J'ai une petite question sur ces limitations.

    Si l'un de nos personnages sur notre compte a suffisamment progressé dans le jeu au niveau des quêtes principales, est-ce que nos rerolls sur le même compte ont tout de même cette limitation? Car il est utile pour certains joueurs de donner des items par courrier à leurs rerolls, que ce soit avec les armes de rareté épique qui augmente en statistique lors de nos augmentations de niveaux qui répondent au nom de Mulhorand ou encore pour des items de métiers etc..
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (octobre 2016)
    Pour ne plus être soumis à ces restrictions, il faut terminer au moins 3 chaînes de quêtes parmi les suivantes:

    1) Le retour de la couronne
    • Sur la piste de la couronne
    • Karzov poussé dans ses retranchements

    2) Quartier de la Tour
    • Œil pour œil, dent pour dent
    • Points du chef
    • La Tour des capes

    3) La Tour-Peste
    • Période trouble
    • La Tour-Peste

    4) Ruines de Blackdagger
    • Les Cavernes marines
    • Massacre chez les Bandits
    • Fort Grimstorm

    5) Cimetière de Neverdeath
    • À l'assaut du dragon
    • Ouvrir la voie
    • Tombe de la Guilde de l'Horloge

    6) Bastion de Helm
    • L'Underscar
    • L'être de l'au-delà
    • Le Sanatorium

    Une fois débloquées sur un personnage, tous les personnages du compte n'auront plus les restrictions.

    Vous trouverez plus d'informations sur ces quêtes en cliquant ici.

    Amusez-vous bien !

    Cordialement,
    Post edited by atheinas on
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Pour le n°6 c'est pas Bastion de Helm ? ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • redk2#8274
    redk2#8274 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    ehhh sur mon compte principal je suis niveau 70 j'ai fini retour de la courrone quartier de la tour et al tour perste et j'ai toujours la restriction sa me fait chier un peu
  • heavy2434#9141
    heavy2434#9141 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Moi sais sur la capange je suis sur ps4 pi la qete bug récupéré 12 ordre merci d'avence de coriger se bug
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2019)
    heavy2434#9141 a écrit: »
    Moi sais sur la capange je suis sur ps4 pi la qete bug récupéré 12 ordre merci d'avence de coriger se bug

    Meow @heavy2434#9141

    Il faudrait si tu peux, explicité au mieux les problèmes avec tous les détails possibles (et des screens ça peut aider) car le jeu est vaste, mettre le doigt sur "un bug" ça peut vite venir en une recherche d'aiguille dans une botte de foin ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • tam123#4355
    tam123#4355 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    ehhh on my main account, i am level 50, i finally returned from the neighborhood of the tower and al perste tower and i am still limited it made me very frustrating
  • veritymc#8734
    veritymc#8734 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Je suis lvl 41 sur xbox one x j'ai fais toute les quête qu'il fallait j'ai tout de débloqué mais je ne peut toujours pas échanger mes zen contre des diamants astraux
  • stockholmerpg
    stockholmerpg Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Bonjour,

    J'ai crée mon premier personnage je crois en 2013, je l'ai repris un peu en main pendant cette periode de confinement néanmoins je me suis aperçue que j'avais mal choisir ma classe à l'époque alors il y atrois jours j'ai décidé de créer un autre personnage. Bon me voilà enfin au niveau 40 et les déplacement se font longs alors je vais pour acheter une monture équipe à 200 000 DA sur le market mais impossible. Je suis donc venue sur ce topic, j'ai fait toutes les quêtes et je ne peux tout de même rien acheter. Je commence à devenir chèvre, je vous en supplie faite quelque chose...
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Switch game :p
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • finerkitty#9614
    finerkitty#9614 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Xbox one mon magicien est niveau 80 et j'ai tout faire mes quetes partout. Alors pourquoi je n'arrive plus à faire des échanges de diamants pour des zen. J'attend votre réponse.
  • pierrotutalm
    pierrotutalm Member Messages: 91 Utilisateur Arc
    Xbox one mon magicien est niveau 80 et j'ai tout faire mes quetes partout. Alors pourquoi je n'arrive plus à faire des échanges de diamants pour des zen. J'attend votre réponse.

    il y a une file d'attente de plus de 2 mois entre le moment ou tu demande les Zens contre tes diamants et le moment ou tu reçois tes zens, il y a presque quasiment 40 millions de zens sur la liste d'attente...donc faut patienter...

    PS: Je réponds mais c'est pas le sujet du post, veuille a poster au bon endroit la prochaine fois ^^
    Guilde : Les Papys Warriors - Chef de Guilde -
    Forum de la guilde : http://neverwinter.forumactif.org/
    Mon compte sur le jeu: @pierrotutalm