Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Montures à l'Enclave du Protecteur, Écuries de Shaundakul

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (juillet 2015) dans Problèmes de traduction
Armored Ghost Horse --> Cheval fantôme bardé
Medium Black Horse --> Cheval noir moyen
Armored Giant Strider --> Faucheur géant bardé
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Post edited by percemer on

Réponses

  • aydrilin
    aydrilin Member Messages: 153 Perfect World Team
    Modifié (juillet 2015)
    De petits oublis de la part de Cryptic qui seront rectifiés avec l'arrivée de Strongholds. Merci pour le rapport !
  • jylian1#9412
    jylian1#9412 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Bonjour,bien pour ma pars a l'enclave des protecteurs au écurie justement le sergent Knox ne me donne pas quête monture idéal sur mon 1 perso que j'ai créé le 2 décembre 2017 hors que avec mon 2 perso que j'ai créé hier le 13 octobre je l'ai eux cette quête directement donc j'ai peut avoir monture gratuit avec mon 2 perso mais pas de quête monture idéal avec mon 1 perso du nom de alexandra elewir donc ou est le problème vue que la cela fait 4 jours que mon 1 perso est totalement bloquée a l'enclave des protecteurs et j'ai déjà tester avec deco et reco aucune quête monture idéal et pareil en changement de instance aucune quête monture idéal chez Knox vous avez une solution?
  • h0lden#0535
    h0lden#0535 Member Messages: 147 Perfect World Team
    Bonjour, j'espère que tu as trouvé une solution à ton problème depuis octobre. Cette section du forum est dédiée aux problèmes de traduction en jeu. Je t'encourage à consulter les autres sections où l'on pourra t'aider si ton problème subsiste.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier