Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Xuna et poulets abyssaux=nerf pour quand?

hendrigibbs
hendrigibbs Member Messages: 74 Utilisateur Arc
Au sujet de la xuna et poulets abyssaux et de leur dps relativement exagérés ,est ce une volontée de crytic de laisser ces compagnons qui rendent tous les runs donjons(principalement jusqu'au "repaire du mage dement") relativement ininterressant (genre mode trainer) ou la source principale du dps provient de ces compagnons et on se retrouve avec de plus en plus de joueurs qui tag les donjons avec des equipement minimum sans enchantement ,ce qui donne en gros ,un run de compagnons ....franchement quel interet ?
Peut etre faudrait il revoir cette partie qui est en train de rendre le jeux completement merdique.

Réponses

  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2020)
    je ne sais pas si j'ai bien compris, mais tu demande encore un nerf pour xuna et le poulet abyssaux ?
    pour une fois qu'ils sont réussi a faire 2 compagnons qu'ils fonctionnent bien, faut bien que le jeu évolue, sinon on fais que du surplace. a mon avis t pas DPS.
    c'est toi qui rends le jeu complètement merdique, je ne comprends pas, c'est la 1er fois que je vois ça qu'un mec demande du nerf!!! non mais je dois rêver..., personne t'empêche de jouer a un autre jeu.! att sa fais 7 ans que je joue a ce jeu,7 ans que je claque des tunes dans ce jeu, et toi tu arrive les mains dans les poches et tu ouvre ta bouche parce que monsieur a mon avis ne fais pas des dégâts.
    monte un dps, achète un poulet ET JOUE !!
    Post edited by magik30 on
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2020)
    @magik30 on doit pas jouer au même jeu, dans les donjons ou on est nerfés, xuna et le poulet ne sont pas nerfés, et ça donne des runs de compagnons avec des joueurs a poil
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2020)
    moi cela ne me dérange pas, aller tous le monde a poil^^
    dans tomm ou zariel personne est a poil.
    au passage les 2 compagnons on déjà étais nerfés.
    hendrigibbs a mon avis tu vas te mettre toutes la communautés du jeu a dos.
    retire ton post c'est mieux.
    Post edited by magik30 on
  • silvia144#8364
    silvia144#8364 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    inadmissible de nerf des compagnons et autres items temps et argent perdu des que fonctionne correctement un compagnon ou autre certains se plaignent et obligent les devellopeurs a nerf idem 7 ans de jeu et certains nouveaux arrivent avec pleins d items importants gratuits et veulent de suite atteindre le niveau maxi en terme de degats le principal c est prendre le temps de plaisir a jouer de comprendre bien le jeu et arreter de pleurer

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier