Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

bug sur les compagnon déjà acheté

ced97
ced97 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
bonjour, depuis la mise a jour de mardi dernier les compagnons déjà achetés sont censé être gratuits est liés compte pour l'ensemble du compte or aucun des compagnons déjà acheter ne le sont. Sachant que certain compagnon que j'ai acheté on disparue du Zen market comme l'ours des cavernes, la pierres ioun d'attrait et l'araignée sépulcrate.

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @ced97,

    Ce changement ne concerne en effet pas tous les compagnons, vous trouverez plus d'informations dans cette annonce

    Merci pour votre compréhension & amusez-vous bien !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    L'annonce parle de compagnons achetés au zen market, et là c'est le cas, comme la chouette par exemple : pourquoi n'est-elle pas gratuite pour ses autres personnages du compte ? (pour info j'ai acheté le même compagnon au zen market et il est dispo pour tout mes reroll...)
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • ced97
    ced97 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    j'ai acheté le fantôme, le feu follet, l'acolyte de kelemvor et la chouette qui son toujour au zen market
    et l'ours des cavernes, la pierres ioun d'attrait et l'araignée sépulcrate qui ni son plus
  • babylone76
    babylone76 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    J'ai acheté il y a quelques années le Ratel au zenmarket, et j'ai le même soucis. Impossible de le récupérer sur mes autres personnages. Or, il est épique, il est toujours au zenmarket, et n'est pas un contenu promotionnel.
    J'ai fait part de mon soucis par un ticket, et on m'a gentiment envoyé sur les roses en me disant de me renseigner auprès des autres joueurs ou d'aller lire l'annonce de la mise à jour. Or le Ratel entre dans les conditions de la dite annonce.
    C'est bien mignon de faire des effets d'annonce et de faire acheter. Mais faut assurer le suivi ensuite.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (octobre 2020)
    Bonjour,

    Merci pour vos retours, j'ai transmis la question aux développeurs pour les compagnons suivants que vous avez mentionné :
    • Chouette
    • Fantôme
    • Feu follet
    • Acolyte de Kelemvor
    • Pierre ioun d'attrait
    • Araignée sépulcrale
    • Ratel
    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour,

    Les ajustements du ZEN Market implémentés avec la mise à jour du 15 septembre ne concernaient malheureusement pas tous les compagnons, et ces derniers en font parties.

    Merci pour votre compréhension !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube