Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug TROBRIAND

Options
kcoeur#2822
kcoeur#2822 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
bonjour, suite à de multiple "crash cryptic" sur Trobriand j'ai report mais on me demande de le faire ici...

voilà, à de multiple reprises, en sortie de guilde sur Lomm, repaire du mage dément, nous subissons des crash cryptic sur la phase des bobines du boss de fin, TROBRIAND..

nous sommes plusieurs à avoir subit ce crash simultanément et à répétition ; j'entends par là que nous sommes déconnectés ensemble au même moment et qu'après une relance et reconnexion nous recommençons le boss et nous avons à nouveau un crash sur la deuxième bobine...

nous finissons donc par quitter le donjon sans pouvoir récupérer le trésor de fin.. et ce à quasiment chaque combat contre ce boss...

cela me rappelle la période de sharandar où il y avait un bug majeur sur Malabog et des crash à répétition sur le combat final ou le Temple de l'araignée et les déconnexions intempestives sur le boss Final au moment du respawn des petites araignées...


ce jeu est agréable, un vrai régal dans beaucoup de ces aspects mais ce genre de mésaventures répétitives gâche un peu la fête !!


merci de votre écoute, amicalement.


ps: il se peut qu'il y ai un bug dû à la présence de "poulets abyssaux", lors qu'une tentative sans ce compagnon, j'ai pu finir ce boss, mais avec d'autres joueurs et d'autres personnages.

Réponses