Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

PACK DE 15 000 ZEN + PACK DE MONTURE LÉGENDAIRE AU CHOIX

Options
micpre
micpre Member Messages: 89 Utilisateur Arc
Grace au pack, j'ai pu obtenir une monture avec 10000 de puissance (mon objectif car monture très chère en diamants astraux dans le zen market). Je viens de constater que suite à la dernière mise à jour de ce mardi cette puissance est descendue à 6800 (-3200). J'étais à plus de 201000 en puissance et suis redescendu à 198000. Je veux absolument retrouver les 10000 (j'ai dépensé des euros pour cela). Je joue depuis 2013 et ai constaté que les mises à jour se font toujours au détriment du joueur pour le forcer à acheter de la monnaie virtuelle (zen). Encore cette fois-ci avec les packs d'amélioration de monture à acheter et les colliers très chers en diamants astraux. Si c'est pour simplement récupérer les 3200 perdus à cause de la mise à jour. Non. Pas d'accord.

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @micpre,

    La mise à jour du 15 septembre a implémenté des changements et améliorations concernant les montures (cf cette annonce). Le bonus des montures dépend désormais de leur qualité et du bonus de cohorte. Par ailleurs, les colliers peuvent être obtenus comme annoncé en jouant, via les donjons

    Merci pour votre compréhension

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • micpre
    micpre Member Messages: 89 Utilisateur Arc
    Options
    Donjons d'accord. Mais pendant ce temps on n'évolue pas ailleurs. Par exemple, les phases de la citadelle repentie étant limitées en temps, cela oblige alors d'acheter des packs de bénédiction du remodeleur pour chaque phase (encore des zens) pour progresser plus tard en bénéficiant des récompenses en objets. En plus il faut des jetons d'amélioration de monture à acheter dans le zen market (encore des zens). D'autre part, le zen market montre que ces anneaux ne permettent pas de récupérer la puissance perdue, obtenue en dépensant des euros. Sans compter les éclats d'exaltation à se procurer pour améliorer les anneaux.
    Et ce n'est qu'un parmi les nombreux exemples. Conclusion : c'est devenu un jeu pour les riches. Plus question pour moi de dépenser encore un seul euro. Tant pis si cela pénalise mon évolution. Voir mon avis sur le jeu publié dans ce forum.
    Une question : existe t'il un manuel complet du jeu (.pdf)? Si non c'est désolant car c'est le minimum pour un jeu aussi onéreux pour le joueur.
  • micpre
    micpre Member Messages: 89 Utilisateur Arc
    Options
    Rectification ; ce sont les enchères qui montrent que les anneaux ne permettent pas de récupérer la puissance perdue suite à la mise à jour. Vu : dans les caractéristiques des colliers, certaines phrases sont en anglais (At-will, encounter powers ,.....).
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (septembre 2020)
    Options
    Bonjour @micpre,

    Il ne s'agit pas du tout d'un « jeu vidéo pour les riches », d'une part il y a toujours le système permettant aux joueurs de s'échanger des DA contre des ZEN et vice-versa, et d'autre part la plupart des objets s'obtiennent en jouant. Les jetons d’amélioration de monture sont par exemple disponibles au ZEN Market, mais il est également possible d'en obtenir via l'Échoppe de lingots de Tarmalune et plus tard à travers certains évènements comme le Puits infernal.

    Par ailleurs, il n'y a pas de manuel complet du jeu car il s'agit d'un jeu vidéo de type MMORPG en constante évolution. Vous trouverez des guides/tutoriels sur ce forum officiel, mais également via d'autres moyens, que ce soit par d'autres joueurs, par d'autres sites, chaînes YouTube, etc. Notre équipe met également à disposition certains documents comme celui-ci avec des données accessibles en dehors du jeu

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • micpre
    micpre Member Messages: 89 Utilisateur Arc
    Options
    Je viens en plus de constater que sans raison apparente (sans avoir joué), la puissance est encore redescendue, passée de 198000 à 190000, même après avoir redémarré le jeu et en me trouvant à l'enclave du protecteur (j'espère que c'est une erreur). Cela commence à bien faire. C'est comme si, dans un commerce, on payait pour un objet d'une certaine valeur, que l'on recevait un objet de moindre valeur et que l'on soit obligé de payer un supplément pour obtenir l'objet souhaité. Comment progresser si on est constamment déforcé et si on doit tout le temps passer du temps pour se renforcer (coût en temps et en argent). Je veux simplement retrouver les 201000 en puissance. Un manuel peut être mis à jour en même temps que le jeu. Ici encore, quelle perte de temps si on doit rechercher les informations.

  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Options
    Il n'y a pas de délai de rétractation pour les achats en ligne ?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @micpre, je comprends votre point de vue, cependant l'équilibrage fait partie intégrante des jeux vidéo de type MMO, que ce soit des réductions ("nerfs") ou augmentations ("up") pour équilibrer le jeu. Il ne faut pas forcément prendre cela comme quelque chose de négatif, ce sont les développeurs qui vont évoluer le jeu pour approcher un meilleur équilibre. Par exemple, la puissance de tous les joueurs pourraient être réduites pour améliorer l'expérience de jeu (ce n'est pas le cas, mais c'est un exemple). Aussi, il est difficile de s'appuyer sur les nombres indiqués dans la feuille de personnage, notamment la puissance, car de très nombreux facteurs influent dessus, y compris des bonus temporaires.

    Quant au manuel, c'est très rare que des jeux vidéo en proposent à ma connaissance. Pour les jeux vidéo en ligne, c'est en général la communauté (les joueurs) qui créent des guides etc. et contribuent au partage de l'information, des astuces etc. Les jeux vidéo de type MMORPG comme Neverwinter sont d'autant plus complexes et étendus, en plus d'évoluer en continu, il serait difficile de créer un manuel complet, et de le maintenir à jour.

    Bonjour @kraveniuss, pour les questions relatives aux achats, nous vous invitons à contacter l'équipe du Support Client.

    Merci pour votre compréhension, et amusez-vous bien !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2020)
    Options
    bonjour all
    je comprends le désarroi de micpre, mais que veut tu faire c'est toujours pareil.
    faut que les employés de cryptic touchent leurs salaires, moi aussi j'ai eu des moments de rage dans ce jeu et dépenser des zen beaucoup de zen.
    je profite a l'occas de demander aux développeurs vue que le jeu évolue de se pencher sur l'interface du jeu et de nous mettre une barre outil supplémentaire avec au moins 2 emplacements pour mettre nos popo ou la chaîne ect...
    c'est bien beau de nous sortir des choses mais qui faut chaque fois ouvrir l'inventaire pour l'utiliser ou le déplacer, aller les dev au boulot, faut que l'interface suive l'évolution du jeu.
    merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier