Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

PACK DE 15 000 ZEN + PACK DE MONTURE LÉGENDAIRE AU CHOIX

Options
micpre
micpre Member Messages: 89 Utilisateur Arc
Grace au pack, j'ai pu obtenir une monture avec 10000 de puissance (mon objectif car monture très chère en diamants astraux dans le zen market). Je viens de constater que suite à la dernière mise à jour de ce mardi cette puissance est descendue à 6800 (-3200). J'étais à plus de 201000 en puissance et suis redescendu à 198000. Je veux absolument retrouver les 10000 (j'ai dépensé des euros pour cela). Je joue depuis 2013 et ai constaté que les mises à jour se font toujours au détriment du joueur pour le forcer à acheter de la monnaie virtuelle (zen). Encore cette fois-ci avec les packs d'amélioration de monture à acheter et les colliers très chers en diamants astraux. Si c'est pour simplement récupérer les 3200 perdus à cause de la mise à jour. Non. Pas d'accord.

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @micpre,

    La mise à jour du 15 septembre a implémenté des changements et améliorations concernant les montures (cf cette annonce). Le bonus des montures dépend désormais de leur qualité et du bonus de cohorte. Par ailleurs, les colliers peuvent être obtenus comme annoncé en jouant, via les donjons

    Merci pour votre compréhension

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • micpre
    micpre Member Messages: 89 Utilisateur Arc
    Options