Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug Faveurs Zariel

Options
ovlord#4666
ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
Bonjour.
Un membre de ma guilde est bloqué à 20000 Faveurs de zariel, il n'en loot plus en rencontres, combats, ni même en rendant les quêtes à la citée.
Quelqu'un d'autre a ce bug ?
"La griffe n'est que la mort qui survient"

Réponses

  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Options
    Je sais pas si c'est lié, mais ce même joueur, dans la campagne "Voie des déchus", il est en mesure d'acheter un atout, mais l'achat d'atout est verrouillé alors qu'il a 211 barres de fer canien (et il en faut 175 pour déverrouiller un atout...).
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Options
    A l'instant, j'étais pour ma part bloqué à 22000 Faveurs et je n'en obtenais plus non plus.
    Je pouvais potentiellement dépenser 20000 Faveurs en achats.
    Après avoir effectué un achat en dépensant des Faveurs donc, je peux à nouveau en loot en combat.
    Je sais pas si c'est lié, mais ça m'en a tout l'air quand même...
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @dmovlord,

    Je crois qu'il ne s'agit pas d'un bug et qu'il y a bel et bien une limite de 20 000 faveurs de Zariel dans l'inventaire

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Options
    Pas vérifié, mais si c'est cela, ça bloque la progression : ok les autres monnaies, les sceaux, sont aussi limitées en quantité par semaine, mais ça ne bloque pas la progression dans la campagne... Car au final, on a deux valeurs : l'une correspond à la progression dans la phase, et l'autre est une monnaie de campagne.
    Donc faut dépenser, faut le savoir...
    "La griffe n'est que la mort qui survient"