Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[PC] Recensement des bugs liés à la sortie de Neverwinter : Avernus

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
LT9OeoJ.jpg

Salutations aventurier(e)s,

Ce fil de discussion servira à recenser les bugs que vous allez rencontrer suite à la sortie de l'extension Neverwinter : Avernus.

Si vous trouvez un bug en traversant les Royaumes Oubliés, il serait bien que vous nous le signaliez ici. Cependant, il y a certaines choses que vous pouvez faire quand vous reportez un bug afin de nous aider à les trouver sur nos machines et les corriger plus facilement (et ce qui rend donc tout le monde heureux :))

C’est simple, il suffit d’utiliser et de compléter ce modèle quand vous reportez un bug :

Sujet (titre de la discussion) : Mettez une description rapide du bug

Reproduction : Décrivez la démarche à suivre pour pouvoir apercevoir ce problème. Essayer d’être le plus précis possible et n'hésitez pas à détailler toutes les étapes si besoin.

Bug : Rappelez précisément quel est le bug

Notes : Détaillez tous ce qui pourrait nous aider à identifier le problème. Par exemple ajouter une image ou une vidéo illustrant le problème est aussi d'une grande aide pour nous.
Exemple :

Sujet : Les cheveux du Sergent Knox sont verts

Reproduction :
- Créez un nouveau personnage
- Réussir le tutoriel
- Se rendre à l’Enclave du Protecteur
- Parlez au Sergent Knox

Bug : Les cheveux du Sergent Knox apparaissent en vert lorsque vous lui parlez.

Notes : Les cheveux du Sergent Knox redeviennent normaux après avoir terminé la quête où il fallait lui parler.

C’est aussi simple que ça :)

Vous trouverez ici la liste des bugs déjà connus, qui sera également mise à jour au fur et à mesure.

Pour ce qui est des soucis de traduction, n'hésitez pas à les signaler dans cette catégorie s'il vous plaît.

Merci d’avance pour votre aide !

Cordialement,
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    On obtiens des sceaux d'aventuriers à la place des sceaux des profondeurs.
    J'ai eut le cas en donjon (files aléatoires), en rencontres démoniaques...
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    Salut,

    Bug sur la quête "L'héritage des Vallenhas" donné par Zariel a La Citadelle Sanglante.

    1) Aller voir le Seigneur Bérigon.
    2) Rendre la quête, prendre la quête suivante "Le destin n'est pas scellé".
    3) Atteindre la tombe (aller a l'emplacement de la tombe).
    4) Lire l'épitaphe (cliquer sur la tombe).
    5) Parler a Alric (parler au PnJ à coté de la tombe).
    6) Retourner voir Alric sur la tombe => Impossible a faire le PnJ a coté de la tombe disparait a la fin de l'étape précédente (5).

    Quête arrête et abandonné avec un personnage : Alvin Soufflevent@alvinlefaiseur9.

    Je l'ai réussi avec un autre personnage (Juste Soufflevent@alvinlefaiseur9) le PnJ n'ayant pas disparu a l'étape 5. J'ai pu faire l'étape 6, puis aller rendre cette partie de la quête au Seigneur Bérigon et continuer jusqu'a obtenir l'anneau (Sceau de la famille Vallenhas : +3% de résistance aux dégâts contre les démons, les diables et les félons)

    Merci pour votre attention.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • rhialto09
    rhialto09 Member Messages: 76 Utilisateur Arc
    Salut,

    Bug sur la quête "L'héritage des Vallenhas" donné par Zariel a La Citadelle Sanglante.

    1) Aller voir le Seigneur Bérigon.
    2) Rendre la quête, prendre la quête suivante "Le destin n'est pas scellé".
    3) Atteindre la tombe (aller a l'emplacement de la tombe).
    4) Lire l'épitaphe (cliquer sur la tombe).
    5) Parler a Alric (parler au PnJ à coté de la tombe).
    6) Retourner voir Alric sur la tombe => Impossible a faire le PnJ a coté de la tombe disparait a la fin de l'étape précédente (5).

    Quête arrête et abandonné avec un personnage : Alvin Soufflevent@alvinlefaiseur9.

    Je l'ai réussi avec un autre personnage (Juste Soufflevent@alvinlefaiseur9) le PnJ n'ayant pas disparu a l'étape 5. J'ai pu faire l'étape 6, puis aller rendre cette partie de la quête au Seigneur Bérigon et continuer jusqu'a obtenir l'anneau (Sceau de la famille Vallenhas : +3% de résistance aux dégâts contre les démons, les diables et les félons)

    Merci pour votre attention.

    Salut,

    Je confirme ce bug, quête impossible a finir avec le personnage Jade Soufflevent@rhialto09. Par contre je n'ai pas abandonné la quête ... en attendant une correction.

    Merci pour votre attention.
  • blyseb
    blyseb Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Bonjour ,
    je suis aussi dans le même cas
    Cordialement.
  • baxx#3245
    baxx#3245 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Bonjour
    Les insus ne donnent pas de récompenses de BHE une fois la faille scéllée. 3 à la suite et rien ! avec ou sans boss.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Merci pour votre aide !
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • kcoeur#2822
    kcoeur#2822 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2020)
    bonjour, j'ai lu votre souci avec Alric à coté de la tombe, j'ai moi-même eut ce problèmes sur plusieurs personnages, des membres de mon alliance m'ont averti qu'en allant très vite entre les deux phasse, cela marche, et j'ai réussi à finir cette quête de cette manière...

    entre les phases 4/5 et 6, le timing est juste très très très court... une fois l'épitaphe de lu, il faut immédiatement parler avec Alric cliqué sur "echap" pour fermer la fenêtre et reparler de suite avec Alric... cela devrait fonctionné.