Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Mon avis sur le jeu

micpre
micpre Member Messages: 89 Utilisateur Arc
Modifié (février 2022) dans Discussions générales (PC)
Je joue à ce jeu depuis 2013. je suis VIP 12 depuis plusieurs années avec 11 personnages. J'ai depuis longtemps constaté que les modifications et ajouts ne servent qu'à déforcer les joueurs par rapport aux monstres (plus puissants, plus nombreux, avec plus de moyens différents d'attaque. Ils attaquent de plus loin). Surtout dernièrement avec le fait d'avoir augmenté le niveau maximum à 80, ce qui déforce le joueur lorsqu'il se voit redescendu de niveau en fonction de la région. Par exemple, avant avec un personnage avec 55000 Puissance et 46000 Frappe Critique, je pouvais combattre n'importe quel monstre niveau 70 dans la forteresse, maintenant c'est pénible avec 154000 P et 104000 FC (monstres passés au niveau 80). J'ai ajouté un personnage et recommencé à partir du niveau 1. C'est beaucoup plus laborieux. Les récompenses sont ridicules. Des coffres ne s'ouvrent pas ou des coffrets disparaissent sans rien donner. Certaines quêtes se terminent sans rien. On progresse moins vite. Les prix proposés par le système dans l'hôtel des ventes sont de plus en plus exorbitants (45000000 de DA pour une monture!!!!). Tout est fait, en fait, pour forcer les joueurs à acheter des zens (1600€ dépensés ça suffit) et décourager ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas le faire afin qu'ils quittent le jeu parce qu'ils encombrent les serveurs . En plus je trouve lamentable pour un jeu aussi basé pognon qu'il n'y ait aucun manuel, même pas d'explications pour les modifications ou ajouts. On perd trop de temps à chercher. De plus, plus il y a des modifications ou des ajouts plus je dois signaler des bugs. Ce jeu est devenu beaucoup trop complexe (j'ai plus de 100 quêtes non terminées).