Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Taux de loot coffre-fort de la citadelle

razor61200
razor61200 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
bonjour,

Voila je viens de reprendre le jeu et je me rend compte que le système des droops dans le coffre-fort et toujours aussi mal fais, en Effet le system Vip permet d'obtenir une clé enchanté (ce qui est trés bien) une clé enchanté coûte actuellement 125 ZEN... on ouvre un coffre super avec des loots qui ne valent rien qui rentabilise même pas la clé.. plusieurs camarade d'alliance sont VIP depuis des années achéte aussi des clé pour espérer loot des super monture dans les coffres.. 0 monture légendaire en 4Ans pour certain.. je pense que vous devriez lancer un sondage au prés joueurs ou revoir votre system de droops dans les coffres. (j'espére que ce commentaire seras constructif pour l'équipe, car vous avez quand même un jeu trés reussie qui pour des personnes même non VIP on entiérement accés:) et je dis Chapeau. et merci

Réponses

  • razor61200
    razor61200 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Au passage ^^ je m'apercoie que le sorcier a pris une sacré baff niveau Dps .. je pense que un peu de upgrade ferais du bien.
  • pierrotutalm
    pierrotutalm Member Messages: 91 Utilisateur Arc
    Salut, en moyenne il faut ouvrir des séries de plusieurs centaines de coffres pour un légendaire.
    Je parle de moyenne sur un nombre de séries conséquentes, ponctuellement avec quelques clé tu peux en choper un.
    Après, le système des nouveaux coffres qui s'ouvrent dans l'inventaire est de moins en moins rentable... avant tu pouvais revendre les contenants.
    Et vu que les artefacts, les compagnons, les montures épiques sont maintenant lootable dans les coffres de fin de donjons. et que tu peux changer 5 fois le butin, alors ceux que tu lootent dans les coffres enchantés ont bien sur perdu énormément de valeur.
    Avec les coffres de montures légendaires lié compte en vente au zens, ça a fait aussi chuter le prix des légendaires...
    Donc il est difficile de rentabiliser les clés...
    Guilde : Les Papys Warriors - Chef de Guilde -
    Forum de la guilde : http://neverwinter.forumactif.org/
    Mon compte sur le jeu: @pierrotutalm
  • razor61200
    razor61200 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    alors imagine la clé a 125zen.. ouvrir une centaine de coffre..alors les développeur ce gave à mort.. c'est pas normal.
    je veux bien qu'ils doivent gagner leur du ... mes quand même..
    une personne de la guilde joue depuis 4ans.. plus de 400coffres d'ouvert aucun légendaire ou monture.. pas normal
  • awdinooopj12#2307
    awdinooopj12#2307 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    c est les prix exorbitant qui me font peur la,encore merci et bonne journè

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier