Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Langage francais

Options
finerkitty#9614
finerkitty#9614 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
Salut pourquoi les descriptions du jeu est en l'anglais. Je ne lis pas cette langue

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2020)
    Options
    Bonjour @finerkitty#9614,

    Nous vous remercions pour votre patience car nous n'avons pas été en mesure de vous répondre plus vite.

    Tous les textes devraient être disponibles en français, avez-vous bien choisi cette langue ?

    Il se peut cependant qu'il y ait des oublis ou des erreurs, dans ce cas, n'hésitez pas à nous les signaler, et nous les transmettrons aux équipes compétentes afin que cela puisse être corrigé au plus vite !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • finerkitty#9614
    finerkitty#9614 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Options
    oui j'ai bien choisi le francais, on est aout 2020 et rien de tout cela a changé toujours en anglais. Je trouve cela déplorable de votre part. Cela serait t il possible de corriger vos bugs quand je veux exemple dans un donjon ben là je fais éjecter du jeu à chaque fois. J'ai peur beaucoup de mes amis, ils ont tous abandonné le jeu car eux aussi, ont le même problème. Désoler des fautes de frappe.
    Cordialement
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Pourriez-vous nous dire ce qui est toujours en anglais s'il vous plaît ? Le jeu est normalement localisé en français. Pour ce qui est des bugs, les développeurs travaillent également dessus dès qu'ils en ont connaissance, n'hésitez pas à nous en faire part

    Merci d'avance

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • finerkitty#9614
    finerkitty#9614 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Options
    La description des evenements
  • finerkitty#9614
    finerkitty#9614 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Options
    Pourquoi je n'arrive pas à mettre mes bonus legendaires pour les montures ??
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Pour les soucis de traduction (ou si des textes n'ont pas été traduits du tout), nous vous invitons à les signaler dans cette catégorie en nous donnant le plus de détails possibles (quel évènement par exemple) et si possible une capture d'écran) - merci d'avance !
    Tous les textes en jeu devraient être traduits

    Pour les montures, il n'y a normalement pas de souci, les bonus se modifient dans l'onglet dédié aux montures

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • finerkitty#9614
    finerkitty#9614 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Options
    Laissez faire vous etez trop nul. Je supprime votre jeu car vous essayiez meme pas de comprendre. Cela fait des années que je joue et plus les années avancent, c'est rendu tellement décevant. Toujours les memes qui recoivent des montures ou compagnions mystiques et venez pas me dire le contraire. Quand on voit toujours les memes noms qui vendent alors là c'est assez