Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Rage de Bel ??

h0gar
h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
Alors oui les insurgences en 4 Mn c’était vraiment très rapide mais bon la c'est comment qu'on peut avoir accès a BEL quand on passe pas H24 devant le jeu a attendre que bel se pointe ??

bref faut farmer BEL pour pouvoir acheter La RNG de la dernière tige .......... mais on as tous une vie a coté du jeu et la c'est juste pas possible ( en 1 H La jauge est monté de 4 % ce matin !) !!!


Je pose donc la question : QUE VAS FAIRE CRYPTIC ???




Réponses

  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Ah parce que le seul moyen d'obtenir les "secrets infernaux" est maintenant le farm des insu. interminables ?
    Bel n'apparait il plus au fin fond de la map ?
    J'avoue ne plus trop comprendre le fonctionnement du jeu et l'utilité de rester des heures à taper des hordes de mobs pendant des heures; j'ai essayé mais, en effet, il y a une vie en dehors de ce jeu et à chaque fois, je me décourage ou j'ai autre chose à faire.
    Sans parler des joueurs qui en ont sans doute marre aussi et qui restent afk en attendant que le pourcentage monte.
    Avec 1% par map terminée, il faudrait en faire 100 !!!!
    N'y a t il pas un autre moyen ?

    Quelqu'un peut il m'expliquer si je n'ai pas compris ?

    Merci d'avance.

    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    On est donc le 23 juin et depuis mon post bah pas pu prendre part a une seule minute de Rage de bel etant donné que les insurgences durent entre 6 et 8H..........

    De qui se moque t'on ??? ( bon la j'ais la réponse c'est juste une question rhétorique ! )

  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Ok bon j'ais rien dit ..........ce soir les insurgences ont duré moins d'une heure ........ça as du etre retouché .... vais aller voir fofo us pour en savoir plus étant donné que ici c'est RTT pour les news ! ^^
  • bofred
    bofred Member Messages: 34 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    Encore et toujours moi à me plaindre mais j'en ai un peu marre de faire des rage de Bel pour obtenir la dernière tige de métal
    j'ai l'impression que le taux de loot et extrêmement bas car je viens d'en faire un paquet et toujours rien !!!!
    Defmort GF en pleurs
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    bofred a écrit: »
    Bonjour,
    Encore et toujours moi à me plaindre mais j'en ai un peu marre de faire des rage de Bel pour obtenir la dernière tige de métal
    j'ai l'impression que le taux de loot et extrêmement bas car je viens d'en faire un paquet et toujours rien !!!!
    Defmort GF en pleurs

    je plussoi sur le taux de loot misérabiliste vu que je dépasse deja les 100 000 DA pour que dale ......La rng cryptik OK mais bon la la rng payante pffffffffff j'suis blasé !! ;(
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    lol 100.000 !! moi suis a + de 420.000 DA et toujours rien. +5.000 DA ce matin , marre !!!!!sa vaut cher cette *Quiiiiiick* !!!!! a ce prix la je pouvais acheter a l'hv un bon pet..!!!hé cryptic !! vous nous prenez pour des idiots la !!!!sa commence a bien faire, en plus j'ai des pots qu"ils l'ont eux avec 8 coffres!!!!!! pouvez vous faire comme les enchantements une limite comme 0/75 ? parce que personne ne peut mous garantir jusqu'à combien , et que cela peut dépasser le 1M de DA. !!!euh je sens une révolte pour bientôt.!!!
  • blyseb
    blyseb Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Comme vous et je parle même pas du nombre de pierre de santé consommé , du temps à farmé............
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    je crie "oh rage oh désespoir" je suis ruiné.
  • nobodybutme#2749
    nobodybutme#2749 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    je ne compte plus le nombre de centaines de boxs achetés pour rien, une fortune en DA mais ça, c'était surement le but
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Faites comme moi, laissez tomber.
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    je laisse tomber je reste en légendaire un point c'est tout.merci Cryptic

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier