Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

HELP...

Options
magik30
magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2020) dans Discussions générales (PC)
salut,
j'ai vue un changement énorme sur les dégâts de mon sw, j'ai des anneaux pour faire des dégâts a distance, et depuis une semaine je n'arrive plus a faire des coups critiques de 750000 je ne dépasse pas les 500000, et pourtant depuis j'ai passé 2 runes d’habilitées de 13 a 15, je ne comprends pas ce qui se passe!! a moins qu'ils ont nerfé (flamme tueuse).
testé avec ACT avant Encdps 24680.85 et aujourd'hui Encdps 22560.09 !!!!!

alors je pose la question a d'autres sw, avez vous trouvés un changement c'est temps-ci avec Flamme Tueuse ? ou autres ?

Réponses

  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Options
    Salut ,

    Déjà j'ais pas ACT ; je suis loin d'avoir des runes et enchant R15 et en ce moment je joue plutôt mon SW en version healer pour faire les aléatoires du coup quand je bascule en Dps c’était pour les insurgences ; Bel ( bon j'ais ma boite a donf ! ^^ ) et faire les campagnes historiques alors bon j'e vois pas trop de différences vu que bon ça fait bien des années que le Sw a été dévasté par les équipes OHHHHHH combien compétentes de développement de cryptic !!

    Ceci dit vu ce que on peut lire sur le forum anglais des retours du prochain mod ça serait pas étonnant d'avoir revu a la baisse les dégâts du soso histoire de faire passer la pilule de la nouvelle dévastation qui vas s’abattre sur ledit sorcier !
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Options
    salut all,

    y a t'il une notice lorsque la jauge du sorcier grimpe et active les 5 petits cercles ?.
    que faut il faire et ne pas faire, j'ai remarqué lorsque les 5 petits cercles sont pleins, mes pouvoirs de rencontres font moins de dégât, je sais que pour la vider j'utilise immolation de l’Âme.
    merci.
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2020)
    Options
    yo

    quand la jauge est pleine y faut la vider........ jusque la pas de soucis et en fait y'en as encore moins avec ce que ça provoque :

    une réduction de cooldown des pouvoirs de rencontre ( 3 sec si j'me rappelle bien !) et des dégâts non négligeables ( pour un devast ....... c'est a dire peanuts pour une autre classe Dps ! ) !

    ladite réduction de CD est liée y me semble a un talent ( dernier talent : régénération d’éclats d’âmes ) si tu l'as pas tu réduit rien et tu fait que des dégats ...( si tu est en perma pupet c'est l'attaque de ton esprit asservi qui réduit le cd de tes sorts ! )

    ( note pour plus tard : si la jauge est pleine a la fin du combats les éclats d’âmes te soigne ! )
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Options
    ok un grand merci a toi^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier