Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quête Une invitation importante

micpre
micpre Member Messages: 89 Utilisateur Arc
VIP 12. Nouveau personnage nommé Petrus de nouvelle race Gith créé et démarré au niveau 70. Rencontré le seigneur Neverember à l'auberge de pierrelune comme demandé.
Pas d'équipement de Monprofond reçu après avoir ouvert le coffre (pas de problème avec les 11 autres personnages du compte). A pu atteindre la taverne du portail béant et a reçu la quête 'Les catacombes'. Comment récupérer l'équipement qui lui est dû.

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2019)
    Bonjour @micpre,

    À ma connaissance il n'y a pas de coffre d'équipement offert avec la campagne de Montprofond. En revanche, les quêtes en offrent au fur et à mesure, et il y a d'autres équipements de rattrapage pour les joueurs ayant fraîchement atteint le niveau maximum. Actuellement, les développeurs considèrent qu'il s'agit de l'armure de la guilde des espions. Mais il est aussi possible d'obtenir facilement de meilleurs équipements en participant aux expéditions de maître par exemple.

    Amusez-vous bien !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (août 2019)
    Si,

    Une fois qu'on à pris la quête derrière (l'ancienne place de knox) sur la table, il nous envoie a pierre lune pour aller parler a Neverember, avec le coffre juste devant lui qui donne tout un set bleu (644) full runée, avec 4 items artefacts non-améliorable.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • micpre
    micpre Member Messages: 89 Utilisateur Arc
    Bien suivi la (re)quête. Rien reçu de Neverember comme équipement Montprofond à pierrelune (coffre). Même problème à Bavorie : pas reçu d'équipement Vistanis. Essayé avec un 13e personnage Gith Ella commencé au niveau 1. Bien reçu les 2 équipements.
    12 personnages commencés au niveau 1 -> ok. Un personnage commencé niveau 70 (dépensé 5000 zens) -> rien reçu. Bug?
  • padnon
    padnon Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Bonjour,

    Je retombe sur ce sujet et me permets de le remonter car j'ai rencontré un problème similaire. Je n'ai pas pu récupérer le stuff offert au masque de Pierrelune au début de la campagne de Montprofond d'un de mes personnages. Cela ne m'a pas non plus empêché de l'avancer.

    En revanche je serais intéressé par la possibilité de le récupérer, notamment pour son apparence :)
    Existe-t-il un set d'armure/bras/jambes qui possède exactement la même apparence ?