Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[PC] Notes de version : NW.122.20200614a.11
percemer
Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Notes de version
Combat et pouvoirs
Classes et équilibrage
- Paladin : Justicier
- Lumière protectrice : ce talent ne se déclenchera plus lorsque d'autres paladins du groupe utilisent le pouvoir quotidien Bouclier de la foi
- Lumière protectrice : ce talent a été ajusté de telle sorte à ce qu'il partage seulement les soins provenant de pouvoirs à volonté, de rencontre, et quotidiens.
- Paladin : Féal
- Guérir les blessures : la magnitude est passée à 275 (au lieu de 250).
- Toucher divin : la magnitude est passée à 650 (au lieu de 600).
- Main de divinité : la magnitude est passée à 1000 (au lieu de 900).
- Prêtre : Dévôt
- Apaisement : la magnitude est passée à 275 (au lieu de 250).
- Bastion de santé : la magnitude est passée à 1600 (au lieu de 1500).
- Mot de guérison : la magnitude est passée à 450 (au lieu de 400).
- Lumière de divinité : la magnitude est passée à 1700 (au lieu de 1600).
- Sorcier : Lieur d'âmes
- Apaisement de l'âme : la magnitude est passée à 275 (au lieu de 250).
- Étreinte vampirique : la magnitude est passée à 330 (au lieu de 300).
- Briser en éclats : la magnitude est passée à 850 (au lieu de 800).
- Encouragement : la magnitude est passée à 120 (au lieu de 100).
Compagnons
- Embraseur céleste : Le pouvoir passif, Vision de l'embraseur céleste, accorde désormais correctement la monnaie bonus indiquée dans sa description.
Objets et économie
Intendant de la Cité
- Les montures légendaires débloquées sur un compte peuvent à nouveau être réclamées.
Interface
Sublimation
- Le bouton "Convertir en points de sublimation" dans la fenêtre de sublimation fonctionne désormais correctement.
Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
0
Réponses
-
Pourquoi à chaque nouveau module de puis une dizaine de module le compagnon payant qui est censé donner des monnaies de campagne ne marche jamais ? lol c'est pitoyable de trainer cette erreur depuis des années0
-
malheureusement y'a pas que ça surtout pour l’équilibrage de classes qui est catastrophique.Mais on l'aime ce jeu.Apres je sais que ça doit être compliqué d'avoir un équilibrage parfait.
0 -
Bon anniversaire Cryptic (J'adore quand je reçois des cadeaux pour l'anniversaire des autres).
Je trouve cette nouvelle extension plutôt réussie à un gros gros bémol près : je pense comme blodomen54 que l'équilibrage des classes n'a jamais été aussi problématique. Et avec l'ajustement de niveau nouvelle version, cela donne des écarts ahurissants. Il m'a semblé, mais cela reste à confirmer, que les mages avaient pris particulièrement cher cette fois-ci. Ou que l'archer (qui n'en est d'ailleurs pas un) n'avait plus aucun rival sérieux. Me goure-je ?0 -
Le hr au contraire est le moins bon des dps, le top est le DC dps.
A tester un build racine, apparement ça ferait plus de dégats, si j'ai le temps je test ça dans mon stream ce soir0 -
J'espère aussi quel le bug des récompenses de sceaux de l'aventurier au lieu des sceaux des profondeurs sur les boss et dans les coffres des vieux donjons aura été réparé.Xander0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives