Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[PC] Notes de version : NW.122.20200614a.11

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (juillet 2020) dans Notes de mise à jour

1w3dpi68xa62.jpg

Notes de version

Combat et pouvoirs

Classes et équilibrage
  • Paladin : Justicier
    • Lumière protectrice : ce talent ne se déclenchera plus lorsque d'autres paladins du groupe utilisent le pouvoir quotidien Bouclier de la foi
    • Lumière protectrice : ce talent a été ajusté de telle sorte à ce qu'il partage seulement les soins provenant de pouvoirs à volonté, de rencontre, et quotidiens.
  • Paladin : Féal
    • Guérir les blessures : la magnitude est passée à 275 (au lieu de 250).
    • Toucher divin : la magnitude est passée à 650 (au lieu de 600).
    • Main de divinité : la magnitude est passée à 1000 (au lieu de 900).
  • Prêtre : Dévôt
    • Apaisement : la magnitude est passée à 275 (au lieu de 250).
    • Bastion de santé : la magnitude est passée à 1600 (au lieu de 1500).
    • Mot de guérison : la magnitude est passée à 450 (au lieu de 400).
    • Lumière de divinité : la magnitude est passée à 1700 (au lieu de 1600).
  • Sorcier : Lieur d'âmes
    • Apaisement de l'âme : la magnitude est passée à 275 (au lieu de 250).
    • Étreinte vampirique : la magnitude est passée à 330 (au lieu de 300).
    • Briser en éclats : la magnitude est passée à 850 (au lieu de 800).
    • Encouragement : la magnitude est passée à 120 (au lieu de 100).

Compagnons
  • Embraseur céleste : Le pouvoir passif, Vision de l'embraseur céleste, accorde désormais correctement la monnaie bonus indiquée dans sa description.

Objets et économie

Intendant de la Cité
  • Les montures légendaires débloquées sur un compte peuvent à nouveau être réclamées.

Interface

Sublimation
  • Le bouton "Convertir en points de sublimation" dans la fenêtre de sublimation fonctionne désormais correctement.
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

• tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Pourquoi à chaque nouveau module de puis une dizaine de module le compagnon payant qui est censé donner des monnaies de campagne ne marche jamais ? lol c'est pitoyable de trainer cette erreur depuis des années
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • blodomen54
    blodomen54 Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    malheureusement y'a pas que ça surtout pour l’équilibrage de classes qui est catastrophique.Mais on l'aime ce jeu.Apres je sais que ça doit être compliqué d'avoir un équilibrage parfait.
  • kharnage#2831
    kharnage#2831 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Bon anniversaire Cryptic (J'adore quand je reçois des cadeaux pour l'anniversaire des autres).

Je trouve cette nouvelle extension plutôt réussie à un gros gros bémol près : je pense comme blodomen54 que l'équilibrage des classes n'a jamais été aussi problématique. Et avec l'ajustement de niveau nouvelle version, cela donne des écarts ahurissants. Il m'a semblé, mais cela reste à confirmer, que les mages avaient pris particulièrement cher cette fois-ci. Ou que l'archer (qui n'en est d'ailleurs pas un) n'avait plus aucun rival sérieux. Me goure-je ? ;)
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Le hr au contraire est le moins bon des dps, le top est le DC dps.

A tester un build racine, apparement ça ferait plus de dégats, si j'ai le temps je test ça dans mon stream ce soir ;)
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • beaumanoir
    beaumanoir Member Messages: 58 Utilisateur Arc
    J'espère aussi quel le bug des récompenses de sceaux de l'aventurier au lieu des sceaux des profondeurs sur les boss et dans les coffres des vieux donjons aura été réparé.
    Xander