Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Taux de loot sur PS4

Options
bking#8765
bking#8765 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
Bonsoir,
Quel est le taux de loot des coffres sur PS4 ? Vu ce qu'il est possible d'avoir dans les coffres résurgence et autres, comment est il possible de ne looter que les objets très bas de gamme genre péridot ou perle. Est-ce un bug des clés VIP ou trousseau acheté au zen market, ou est-ce un blocage volontaire de la part de ARC sur mon compte ? Cette question n'est pas anodine, car certain on l'air d'avoir une chance incroyable par rapport à moi. Donc j'en est déduit qu'il sagit d'un bug ou d'un blocage, auquel il serait bon de remédier car franchement cela dégoutte du jeu.

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @bking#8765,

    Tout d'abord, nous vous remercions pour votre patience car nous n'avons pas été en mesure de vous répondre plus vite.

    Nous ne pouvons malheureusement pas communiquer sur les taux d'obtention, qui sont confidentiels. En revanche, nous pouvons vous affirmer que les taux d'obtention sont identiques pour tous les joueurs. Il n'y a aucun blocage ou bug concernant les clés (et il n'y a aussi aucune différence entre les clés obtenues via le système VIP et celles achetées au ZEN Market par exemple).

    Nous espérons que Tymora, déesse de la chance sera avec vous,

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • ironik#2556
    ironik#2556 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    Et comment est ce possible pour des players comme S.U.G.A.R.F.O.O.T de gagner des dizaines de montures légendaires en quelques minutes.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @ironik#2556, des joueurs ouvrent des milliers de coffre-forts, la probabilité est la même mais ils tentent leur chance plusieurs fois
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube