Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bugs en surnombre - très démotivée

abxalom#9299
abxalom#9299 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
Bonjour à tous.
J'ai raccroché la manette pour de nombreuses heures et j'ai envoyé de nombreux tickets à Arc. Marre du cumul de bug.
Impossible de déposer dans les 2 premiers coffres de la banque de guilde, les runes d'habileté dans les slots défense n'apportent toujours pas de points de vie (alors que c'est crucial pour TOMM et la Citadelle), des écrans bleus lors des rencontres héroïques, les temps de chargement entre2 maps ressemblent à des pauses cigarette.... pfffff
Et si je lis vos messages rapportant d'autres bug, j'arrêterai le jeu j'imagine :-(

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @abxalom#9299,

    Tout d'abord, nous vous remercions pour votre patience car nous n'avons pas été en mesure de vous répondre plus vite. Nous sommes également navrés d'apprendre que votre expérience avec le jeu n'est pas à la hauteur de vos attentes.

    Notre équipe était moins présente sur le forum officiel, mais nous allons reprendre le traitement des bugs pour les identifier et les transmettre aux développeurs afin qu'ils soient corrigés. Si vous êtes toujours actif-ve, nous serions ravis de faire un point de la situation avec vous !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube