Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

deux soigneur en donjon???

ced97
ced97 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
bonjour, en partent en donjon en pick-up avec mon paladin soin, je me retrouve régulièrement avec un autre heal 2wtc6oog0k2t.png

Réponses

• ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Pas de réponses ? C'est lassant à force de se retrouver avec 2 heal en Donjon aléatoire...
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • jihes42
    jihes42 Member Messages: 97 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    ce n'est pas un bug.
    Si tu pars en queue privée, il n'y a aucune restriction sur la compo du groupe.
    C'est dans la queue publique que tu as 1 heal + 1 tank + 3 dps

• ovlord#4666
    File aléatoire publique, pas groupe privé, donc c'est pas normal que ça fasse cela...
    Du coup, on se retrouve avec 2 heal, 1 tank et 2 dps pour faire un donjon en file aléatoire en publique (pas privé).
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2020)
    Réponse simple :

les files aléatoire n'ayant pas un groupe de 5 joueurs pour Tag sont complétés par des joueurs qui tag les donjons solo c'est la soluce imaginées des la sortie des aléatoires histoire d'avoir des groupes complets ........ et du coup oui tu peut te retrouver avec 2 soigneurs ou 2 tank ce qui pour un CR ou un LOMM fait que tu zappe vite fait passe'que c'est juste pas possible !

c'est naze je sais mais bon c'est comme ça ......
  • ovlord#4666
    Peut être la raison du bug (testé par hasard ce soir)... Un prêtre se met en file d'attente en dps, puis change en soins alors qu'il se trouve toujours dans la file d'attente : le prêtre est bien en soins (Dévot) mais en file d'attente, il apparaît toujours en dps (avec les 2 épées croisées).
    A voir si c'est ça le souci...