Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Comment faire un sorcier "nécromancien" ?

efrem#5594
efrem#5594 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
Bonjour,

J'ai créé un sorcier et je cherche à en faire un équivalent "nécromancien" (avec les malédictions, etc.).
Je ne veux pas configurer le perso en DPS pur avec optimisation des stats et pouvoirs. Je joue surtout pour le fun (mais avec quand même de l'efficacité).

Quels conseil pourriez me donner concernant les différents pouvoirs à sélectionner pour incarner un nécromacien relativement efficace ?
Quelles caractéristiques privilégier ?

Merci d'avance.

(Guilde française "Crain degun" )

Réponses

  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    YouTube est ton meilleur ami.
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    salut
    et si tu prends esprit asservi dans talent pour l'avoir toujours a tes cotés sa donne la même chose ?
  • randdrick
    randdrick Member Messages: 95 Utilisateur Arc
    Non, c'est différent. Tu peux bien sur stacké ton esprit asservi jusqu'à 5 fois, cela le rendra plus puissant mais tu n 'as pas ce bonus de dégât. Avoir l'esprit asservi en permanence, c'est plus dans une configuration multi-cible. Ca reste très efficace, mais cela se joue différemment, avec des sorts différents aussi.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier