Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

serait il possible d'un up du rodeur dans la voie archerie/distant

Options
hendrigibbs
hendrigibbs Member Messages: 74 Utilisateur Arc
En effet ,depuis que je joue a ce jeux , cette voie n'a jamais été optimisable, on a eu le mi distant/racine, le cac, mais jamais un archer distant /archerie viable en dps a haut niveau .Ne serait ce pas possible enfin de pouvoir arpenter TIC ,LoMM,Tomm avec un archer viable?

Réponses

  • beldelombre
    beldelombre Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Options
    je suis du même avis . un archer a un arc et des flèches et non des lames comme le voleur . ce serait vraiment sympa de le laisser redevenir archer
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Options
    Y aura un up mod 19 mais innefficace
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2020)
    Options
    hello surveiller vos dps avec ACT, j'ai l'impression qu'ils réduisent les dégâts avant le mod 19, je viens de passer 2 runes d’habilités de 13 en 15 et rien n'a changer sur ACT en Encdps toujours la même valeur.
    un autre joueur a ressenti quelque chose sur son perso.
  • jennienever
    jennienever Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2020)
    Options
    Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec ce post. L'archer a une arme principale qui n'est en fait qu'une secondaire, je ne comprends pas ce principe de créer un distance si celui-ci fait plus de dégâts en corps à corps. çà n'a aucun sens? et puis son nom l'indique c'est un archer.
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    Options
    Salut,

    Ça fait longtemps qu'ils ont nerfé tous les pouvoir a distance pour obliger toutes les classes a combattre au CaC.
    Pour "équilibrer" le PvP ou pour faciliter leur programmation, je ne sais pas mais le résultat est la.
    J'ai laissé tomber mon archer qui est très efficace au CaC, mais je ne m'amuse plus avec cette voie qui est sans intéret pour moi.

    Merci pour votre attention.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Options
    salut,
    j'ai vue un changement énorme sur les dégâts de mon sw, j'ai des anneaux pour faire des dégâts a distance, et depuis une semaine je n'arrive plus a faire des coups critiques de 750000 je ne dépasse pas les 500000, et pourtant depuis j'ai passé 2 runes d’habilitées de 13 a 15, je ne comprends pas ce qui se passe!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier