Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Taux de loot de la tige de métal usée en combat

bofred
bofred Member Messages: 34 Utilisateur Arc
Bonjour Cryptic,
je viens de faire plus de cent insurgences dont au moins les 2/3 avec un boss final et je n'arrive pas à obtenir la tige de métal usée en combat !!
Est-ce normal et quel est le taux de loop car il doit être inférieur à 1% vu le nombre d'insurgence que j'ai fait
cordialement
En espérant avoir la chance de la looter prochainement

Réponses

  • blyseb
    blyseb Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    bonjour ,
    pour te redonner le moral , je les dropper hier après avoir effectué plus de 80 insurgences
    Bon jeu à toi
  • justosee#5555
    justosee#5555 Member Messages: 36 Utilisateur Arc
    Droppée ce matin avec 150 insurgences, mais depuis la dernière mise à jour elle tombe plus facilement ...
  • bofred
    bofred Member Messages: 34 Utilisateur Arc
    Merci pour vos encouragements et espérant que le taux de loot soit meilleur
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Apres cela reste la dernière a acheter et tomber sur le bon coffre chez Alyssa, déjà dépensé + de 100.000 DA et toujours rien !!
    Est-ce que cela vaut le coup ?
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Perso j'ais largement dépassé les 150 boss et que dâle sur mon perso principal ( qui entre nous soit dit a mis 126 Bel pour la fameuse tige ! )par contre je l'ais loot en meme pas 20 run sur un de mes rerolls ;de la pure RNG cryptik en somme !!

    la derniere pour le moment je l'ais loot sur le reroll en 6 coffres ........du coup dans ces conditions la oui ça vaut le coup !!

  • beyonslay#3277
    beyonslay#3277 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2020)
    Bonjour, ça me rassure de savoir que je suis pas le seul moi aussi, ça commençait vraiment à m'inquiéter.
    Appvalley TutuApp Tweakbox

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier