Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

HEALER/TANK in INSURGENCES

Options
foxvmimoso
foxvmimoso Member Messages: 1 Utilisateur Arc
I know this is still buged, but as a Pally Healer/Tank is hard to Kill mobs to raise absorb %. This must be changed to hiting mobs for exemple even if lowing %. DPS are very avantaged on this stuff. Tks.

Réponses

  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Options
    Alors moi pour avoir test avec mon SW version heal ben c'est pas possible de monter le % d’absorption vu que c'est lié aux Dps/ Kill et que moi j'en fait pô ...... du coup j'ais switch en dps et la ça monte .

    Sauf que vu que le premier jour la barre de rage de bel était buggé et que donc j'ais pu faire 14 insurgences pour me retrouvé bloqué a 20 % ( ce qui apparement est le cap par jours !) et hier confiant et motivé je me retrouve a tuer 2/3 mobs sur les insurgences et paf 4 Mn apres avoir commencé et 3% realisés ben la jauge bel rage est full et on peut aller tuer Bel a la chaine ..... sauf que une fois le cycle BEL achevé on as un cool donwn de 1 H ce qui donne 4 Mn d'insurgences pour 2 h a attendre ??

    Cerise sur le gateau 5 jour pour monter a 100% et que comme y'as 5 grades pour débloquer l'achat du stuf pour up ça donne 25 jours de grind ! C'est un peu baucoup non ?? Sachant que y'as 7 grades a up je laisse les matheux compter !!

    bref je pense que s'inspirer des modes de jeux issus des jeux sur smartphone ( candy crush et autres tu peut faire que 3 lvl par jours .... ) c'est ce qui peut arriver de pîre !!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier