Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Allégeance de guilde requise

chaoslys
chaoslys Member Messages: 5 Utilisateur Arc
Salut alors voila mon problème, je n'ai pas accès aux zone de sharandar, du pic, du champs de bataille ... car il me marque en rouge "allégeance de guilde requise".
Pour info je suis bientôt 63, j'ai fais toute les quêtes de zone, j'ai finis le premier palier des ménestrels, etc.. normalement knox et le sorcier rouge un peu plus haut sont censés me les débloqués mais rien hors avec mon autre perso rodeur 65 j'ai tout, je n'ai aucun soucis.

Merci pour vos réponses

Réponses

  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    l'allegence de guilde etait seulement pour l'acces a gautlegrym a l'epoque. il n'est plus nécéssaire aujourd'hui
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • chaoslys
    chaoslys Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    C'est ce que j'avais lu mais pourtant j'ai ce problème qui me bloque l'accès à ces zones (je sais que le jeu est mal codé mais quand même) c'est très handicapant pour poursuivre l'aventure tout les amis y ont accès, moi aussi avec mes autres perso sauf le sorcier c'est vraiment bizarre
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    celui-ci est dans une guilde différente de ton autre perso qui pas ce souci ?
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • chaoslys
    chaoslys Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    non du tout tout mes perso sont dans la même guilde, on vient de faire des essais avec mes amis on a monté d'autres perso 60 et ils ont le même soucis que moi. L'hypothèse que j'en tire c'est que tous les perso créer qui n'ont pas up 60 avant la maj de jeudis ont ce problème, je suppose que c'est la maj qui foire pas mal
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour à tous,

    Nous jetterons un coup d'oeil dès que possible.

    Mais je pense que cela vient du fait que les campagnes sont pour les joueurs niveau 70.

    Merci pour votre patience et bon jeu :smile:

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • chaoslys
    chaoslys Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Merci pour la réponse, mais ce qui m'interpelle c'est: "Mais je pense que cela vient du fait que les campagnes sont pour les joueurs niveau 70." j'en étais venu à la même conclusion mais dans ce cas pourquoi mes perso, ceux de mes amis et je suppose ceux de pas mal autres joueurs y ont accès au niveau 60 et que les nouveaux perso qui n'ont pas été up 60 avant la MAJ de jeudis n'y ont plus accès ? c'est ça qui me chiffonne pourquoi certains et maintenant plus les autres ? alors est-ce que c'est un bug que l'accès soit disponible au niveau 60 ou un bug que l'accès ne soit plus accessible pour les autres.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @chaoslys,

    Il s'agit en fait d'une erreur de traduction.

    Depuis la dernière maintenance, les zones de campagnes sont disponibles seulement à partir du niveau 70.
    Le message devrait donc signifier que vous n'avez pas encore les prérequis pour accéder à cette zone.

    Nous sommes navrés pour cette confusion.

    Amusez-vous bien et bon XP !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • buenabanana
    buenabanana Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Bonjour, vous dites que ce problème est venu avec la dernière maintenance, sauf que j'avais exactement le même problème avant, et deux amis y on eu accès alors qu'ils étaient lvl 6x


    Et aucun de nous 3 n'a jamais été dans aucune guilde.....

    C'est simplement votre jeu qui bug... Encore...
  • buenabanana
    buenabanana Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Et j'ai accès à icewind dale et le puis des dragons...
  • amazone#5701
    amazone#5701 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    bonjour. J'ai le même problème. Je suis niveau 68 et je ne peux avoir accès aux même zones (allégeance de guilde requis). J'ai des amis niveau inférieur à 70 qui y ont accès. Du coup ça me bloque dans ma progression. Que dois-je faire ?
  • amazone#5701
    amazone#5701 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    percemer a écrit: »
    Bonjour @chaoslys,

    Il s'agit en fait d'une erreur de traduction.

    Depuis la dernière maintenance, les zones de campagnes sont disponibles seulement à partir du niveau 70.
    Le message devrait donc signifier que vous n'avez pas encore les prérequis pour accéder à cette zone.

    Nous sommes navrés pour cette confusion.

    Amusez-vous bien et bon XP !

    Cordialement,

    je viens d'obtenir le niveau 70. Aucun chagement
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2020)
    Alors, je ne sais pas où tu en es sur la campagne, et si tu as bien suivi le déroulement d'introduction.

    Mais en gros, une fois que tu as parlé à la plupart des PNJ à Caer Konig, pour aller dans la vallée des nains (débloquée un peu plus tard dans la campagne) et à la passe d'Icewind, tu dois parler soit à Anara la Cérulèene ou Alden Lowell pour prêter allégeance soit aux dix cité, soit à la confrérie des Arcanes.

    j'espère t'avoir aidé....
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • amazone#5701
    amazone#5701 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    bonjour. je ne sais pas non plus si j'ai tout suivi le déroulement. pour les campagnes là je fais celle de mantol derith.
    je ne sais pas si j'ai fais les autres (je n'ai pas trop l'habitude des jeux en lignes) en tout cas les noms que tu dis ne me disent rien.
    Tu dis qu'ils faut voir tous les pnj. il faut aller parler à tous ceux qui sont à l'enclave du protecteur ?
    merci
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Si je me souviens bien, il faut parler à un pnj à l'enclave près d'un chariot derrière le marché pour lancer la campagne.

    ensuite une fois à Caer Koenig, il faut parler à un pnj, dont je n'ai plus le nom en mémoire qui va t'envoyer voir plusieurs autres pnj DANS Caer Koenig et ensuite tu prêtes allégeance soit à la Confrérie des Arcanes, soit aux dix cités ce qui te donne accès à la passe d'Icewind. Tu verras une icone près de ton portrait à l'effigie de l'équipe que tu as choisis.
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier