Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Armure d'araignée ou armure noire de Lolth

myskyline#7637
myskyline#7637 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
Modifié (février 2022) dans Discussions générales (PC)
Bonjour à tous, je souhaiterai trouver l'armure d'araignée (autrement appelé armure noire de Lolth il me semble) mais j'aimerais savoir si elle est accessible et si oui où ? (j'ai peur que ce soit dans les quêtes de campagne de début d'aventure en aléatoire parce que je ne l'ai pas eu ). Au cas où elle le serait trouvable, dois je la farmer avec mon prêtre ou bien est-elle "lootable" avec n'importe lequel de mes perso (barbare ou sorcier)
Merci par avance de vos réponses ! Bon jeu à la communauté!
Post edited by percemer on

Réponses

  • kharnage#2831
    kharnage#2831 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Bon. Je vais tenter une réponse. Pour avoir fabriqué quelques rerolls à l'occasion de l'event de recrutement, j'ai souvenir d'avoir looté une sorte de robe avec des pattes d'araignée dans le dos qui est peut-être l'armure dont tu parles. C'était dans la vallée des Rothés, à l'occasion effectivement d'une quête de début d'aventure. Une des dernières quêtes de l'instance. Je crois me rappeler d'abord qu'elle était liée perso, ensuite que je l'ai lootée avec un guerrier. Voilà, c'est un peu flou, mais j'espère que cela suffira à te mettre sur la voie. Bonne chance :s
  • myskyline#7637
    myskyline#7637 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Merci beaucoup pour ta réponse, c'est effectivement ce que je craignais !! Donc si on ne l'a pas dans la quête de campagne on ne peut plus l'avoir !! C'est quand même dommage .... Bon jeu à toi !! Encore merci pour ton aide :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier