Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

debloquer Monprofond

septd1coup
septd1coup Member Messages: 22 Utilisateur Arc
Il me reste dans cette campagne à débloquer "expédition du maître". SVP quel PNJ ou quelle procédure pour avoir cette quête ? merci d'avance pour l'astuce.

Réponses

  • septd1coup
    septd1coup Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Je suis en train de déchanter dans ce jeu. j'en suis à mon 3e perso de lvl 80 et j'en arrive toujours au même point... je ne comprend rien dans la manière de réaliser les quêtes de campagne. On te dit que pour débloquer telle ou telle étape il faut faire telle ou telle quête ou telle ou telle action...mais on te dit nul part ou trouver la quête ni quelle procédure utiliser (dixit mon message précédent).
    De plus on passe dans ce jeu, un temps infini à se déplacer de monde à monde. il y a bien les parchemins pour retourner a NW mais j'ai pas trouver dans le jeu des parchemins qui permette de voyager de monde à monde.
    Après avoir dépensé pas mal d'argent dans ce jeu pour rien ( je pensais qu'avec des persos plus puissants, des portes allaient s'ouvrir...) Je pense aller voir ailleurs. Merci à tous les amis qui m'on aider dans mes courriers précédents. Je commence aujourd'hui un autre perso ( un barbare drakéide) pour voir une dernière foi. Si statut quo bon jeu a tous.
  • kharnage#2831
    kharnage#2831 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Le secret du voyage de monde à monde, c'est le statut VIP.
    Mes souvenirs concernant ta dernière quête de montprofond sont un peu flous. A l'étage de l'auberge tu devrais pouvoir trouver un Pnj assis à une table, pas loin de la runologue. Je crois me souvenir que c'est à lui que tu dois parler
  • kharnage#2831
    kharnage#2831 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    J'ajoute que, de manière générale, pour progresser et aplanir les difficultés, il serait souhaitable de rejoindre une guilde...
  • septd1coup
    septd1coup Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Merci Karnage. Tu m'encourage un peu. Pour la guilde, je vais voir pour essayer d'être intégrer. j'ai été VIP pendant 1 mois, il y a quelque temps et je ne me souviens pas de cette facilité accordée pour les voyages. Enfin, je vais essayer de trouver l'auberge dont tu me parle. C'est a NW je pense. Merci encore. Good game à toi.
  • kharnage#2831
    kharnage#2831 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    (L'auberge c'est le portail béant, à Montprofond...)
  • bensoul#4836
    bensoul#4836 Member Messages: 3 Nouvel utilisateur


    Bonjour à tous,

    J'ai besoin d'aide. Je suis niveau 80 et ne parvient pas à débloquer la campagne de Chult. Le sergent Knox ne me l'a propose pas. Pouvez-vous me conseiller sur les pré requis afin de la déverrouiller svp
    Par avnace merci à vous
  • septd1coup
    septd1coup Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Bonjour a tous. Je reviens à ma demande initiale. j'en suis toujours au même point. Mais en plus s'est ajouté depuis 2 jours un autre soucis. Nombre de pnj me demande d'obtenir et de terminer la quête "la défense du val"
    Comme pour Monprofond ... Comment je fait. J'espère que vous allez tous bien et vous souhaite bon jeu.
  • alois1206
    alois1206 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Concernant certaines campagnes, certaines nécessitent d'être lancé ou "démarrer" depuis la page des campagnes. Il suffit de sélectionner "commencer la campagne", et vous obtiendrez vos quêtes d'introduction.

    Pour la seconde question, il est vrai que la fin de la campagne de Montprofond peut paraître difficile à saisir. Mais en réalité tout est bien expliquer, il suffit de lire ou de se renseigne auprès de Signée ou Cygnée la runologue au Portail béant. Celle-ci vous donnera une quête qui vous permettre donne construire un orbe runique. Cet orbe runique s'obtient auprès des rencontres héroïques présentent dans chaque zone de Montprofond. Une fois l'orbe obtenu, vous la retrouverait dans votre inventaire et il vous faudra la raffiner avec des résonnances, s'obtenant également dans les RH.
    Il ne faut pas oublier de faire cette quête avant de faire celle des expéditions maîtres. Car cette quête va vous permettre de créer des runes résonnantes avec les divers fragments de résonnance, que vous obtenez auprès de ces mêmes RH.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier