Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

PROBLÈME LIÉ AU PACK TWITCH

azureuspw#9257
azureuspw#9257 Member, Administrator Messages: 141 Perfect World Team
Chers aventuriers,

Nous savons qu'un pack destiné au test a été mis à disposition des joueurs par erreur pendant 30 minutes après la maintenance d'hier. Les joueurs ont pu obtenir ce pack autant de fois qu'ils le souhaitaient. Ce pack a désormais été retiré. Nous vous présentons nos excuses pour cette situation.

Nous n'envisageons pas de sanction à l'encontre des joueurs qui ont reçu ce pack par mégarde, mais nous prendrons les mesures appropriées envers les joueurs qui ont délibérément exploité ce bug.

L'ouverture de packs contenant des insignes légendaires a été temporairement désactivée, tout comme la vente et l'échange d'insignes issus de ce pack. Les joueurs qui ont reçu des insignes pourront les conserver, et nous allons également offrir un insigne légendaire gratuit à tous les joueurs qui n'en ont pas encore reçu.

Réponses

  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Juste ptdr xD
    ça me régale, y a qu'ici qu'on voit des trucs de la sorte, garder la même route :D !
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • azterion#3202
    azterion#3202 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Moi personnellement j'lai eu 2 fois
  • chevalier67
    chevalier67 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2020)
    Je suis d'accord avec ce que vous dites mais y as un truc pas logique les joueurs qui on pas eu ce pack n'obtiendrons pas la monture et le familier que ceux qui on eu ce pack par erreur l'on obtenu quand a ceux qui on profité de ce pack en le récupérant a volonté la ces personne mérite la sanction pour abus de cette erreur
    je vous dit cela car quand je me suis connecté j'ai récupérer le pack ma femme c'est connecté juste après moi ainsi que mon fils ma fille et deux amis mais eu ne l'on pas eu la boite d'insigne je l'avais envoyer a un autre perso et depuis elle est dans le coffre de la banque de ce perso je vous dit cela car je suis honnête
  • opalsaphir
    opalsaphir Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Pour info et rappel (pour ce que j'en sais d'après une personne qui a prise plus de 2 packs):

    - il était impossible d'ouvrir plus de 2 pack sur un même personnage en raison de la monture qui ne peut être équipée qu'1 fois et qui en étant présente dans l'inventaire empêchait l'ouverture d'autre pack, sachant que la dite monture ne peut être jetée.

    - Comme cela a été dit les objets vont êtres supprimés.

    - Les "abuseurs" (prise de plus de 2 packs) ont reçus au moins 7 jours de bannissements même quand ce n'était pas leur intention d'abuser (jeter les packs n'est apparemment pas une preuve de non intention d'abus).

    Quelques questions:

    - Est-ce qu'il n'aurait pas été plus simple de faire un shut down des serveurs quand le problème à été découvert avec un roll-back jusqu'au moment d'avant la mise à jours ?
    - Est-il possible de faire des roll-backs uniquement sur les comptes fautifs ?
    - Est-ce que les tricheurs professionnels qui (sachant comment pense cryptic) ont vendu directement les insigne à l'hôtel de vente seront privés de leurs diamants astraux illégalement gagnés ou est-ce qu'ils vont les garder ?
    - Est-ce que vous pourriez nous expliquer en détail l'échelle des sanctions, avec la correspondance des sanctions (bannissement etc ...) et les délits des abuseurs ?
    - Sur le forum anglais des joueurs ont accusés cryptic d'être au courant de l'existence du bug des <<pack twitch prime>> avant son implémentation car ils auraient vu ce bug sur le serveur test/preview, est-ce que c'est juste une rumeur ou est-ce une erreur humaine dans la correction du bug avant implémentation ? (simple curiosité)

    Merci d'avance pour les réponses aux questions.
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    opalsaphir a écrit: »
    Pour info et rappel (pour ce que j'en sais d'après une personne qui a prise plus de 2 packs):

    - il était impossible d'ouvrir plus de 2 pack sur un même personnage en raison de la monture qui ne peut être équipée qu'1 fois et qui en étant présente dans l'inventaire empêchait l'ouverture d'autre pack, sachant que la dite monture ne peut être jetée.

    - Comme cela a été dit les objets vont êtres supprimés.

    - Les "abuseurs" (prise de plus de 2 packs) ont reçus au moins 7 jours de bannissements même quand ce n'était pas leur intention d'abuser (jeter les packs n'est apparemment pas une preuve de non intention d'abus).

    Quelques questions:

    - Est-ce qu'il n'aurait pas été plus simple de faire un shut down des serveurs quand le problème à été découvert avec un roll-back jusqu'au moment d'avant la mise à jours ?
    - Est-il possible de faire des roll-backs uniquement sur les comptes fautifs ?
    - Est-ce que les tricheurs professionnels qui (sachant comment pense cryptic) ont vendu directement les insigne à l'hôtel de vente seront privés de leurs diamants astraux illégalement gagnés ou est-ce qu'ils vont les garder ?
    - Est-ce que vous pourriez nous expliquer en détail l'échelle des sanctions, avec la correspondance des sanctions (bannissement etc ...) et les délits des abuseurs ?
    - Sur le forum anglais des joueurs ont accusés cryptic d'être au courant de l'existence du bug des <<pack twitch prime>> avant son implémentation car ils auraient vu ce bug sur le serveur test/preview, est-ce que c'est juste une rumeur ou est-ce une erreur humaine dans la correction du bug avant implémentation ? (simple curiosité)

    Merci d'avance pour les réponses aux questions.

    1) Tu pouvais donc l ouvrir sur chacun des persos de ton compte

    2) Les packs nons ouverts vont être supprimés, les packs ouverts et donc les insignes récupérées ne seront pas effacées

    3) 7 jours de bannissement contre quelques millions d'AD LOL, ça vaudrait presque le coup

    4) Avis perso, ils ne font pas de rollback parcequ ils ont pas de sauvegarde de la base de données ou qu'il leur est impossible d'en faire un

    5) Aucune idée pour les AD récupérés de vente d insigne

    6) Jamais de détails, c'est à l'appréciation de Cryptic :)

    7) Oui ils étaient au courant, comme tous les derniers bugs de ce genre
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/