Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

bug sur la joaillerie

Options
zaza03100#1640
zaza03100#1640 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
Bonjour, j'ai monté ma joaillerie en magistrale 3. impossible de fabriquer les amulettes pour avoir le libre de recettes 4. je n'ai pas les recettes du livre 3. j'ai été obligée d'acheter les amulettes qui coûtent très cher. pouvez vous voir pourquoi le livre de recettes 3 ne contient qu'une recette. je monte les professions sur Faral Loreweaver. merci pour votre aide. cordialement hao0tka808it.jpg

Réponses

  • zaza03100#1640
    zaza03100#1640 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour les professions magistrales. j'avais l'armurerie légère et l'armurerie lourde avant la mis à jour. j'ai monté mes professions en magistrale niveau 4. mais je n'ai qu'une seule recette dans les livre des recettes 3. je suis lésée pour fabriquer des objets . avez vous trouvé une solution ? merci pour votre attention.
  • marco8788#2976
    marco8788#2976 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Options
    Mdrrr. Ta zero reponses et plein de vues. Tout le monde s'en fout de ce jeu j'ai l'impression. C'est abuser. Joueurs et developpeurs. Personne donne de reponse et personne corrige les bugs ca fait rire
  • abxalom#9299
    abxalom#9299 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Options
    Tiens ! J'ai le même problème.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour,

    Nous vous remercions pour votre patience car nous n'avons pas été en mesure de vous répondre plus vite.

    Ce souci est-il toujours d'actualité s'il vous plaît ?

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • zaza03100#1640
    zaza03100#1640 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour, j'ai toujours le bug sur la joaillerie avec mon perso Faral. j'ai essayé de refaire cette même profession avec mon sorcier Shaushka. j'ai le même problème pour le livre de recettes 3. il n'y a qu'une recette. je ne peux pas fabriquer les objets nécessaires au livre 4-5. merci de bien vouloir faire quelque chose car il me faut toutes les recettes. ca coute cher de monter les professions. alors, dépenser des DA pour ne rien avoir est très frustrant et anormal. merci de bien vouloir rectifier ce bug. cordialement
  • abxalom#9299
    abxalom#9299 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Options
    Coucou, moi aussi je n'ai qu'une seule recette, la même que toi. Je pensais pas que c'était un bug, en fait. Voyant le bazar, qu'il n'y avait pas de logique pour poursuivre sans acheter, j'ai abandonné de monter mes professions.
  • abxalom#9299
    abxalom#9299 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Options
    Est-ce qu'il existe la liste des recettes pour vérifier s'il y a d'autres bugs dans mes professions ?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour,

    Nous avons re-transmis ce souci à l'équipe QA pour enquête, merci pour votre aide !

    Oui @abxalom#9299, nous avons partagé dans ce document les données concernant les professions.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube