Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

rollback et micro lag depuis 1 semaine

shyndahla
shyndahla Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Bonjour, je sais pas vous mais depuis une semaine j'ai des rollbacks incessents et micro lag impossible de jouer. Mon perso fais un pas et recule de trois je craque alors qu'avant aucun souci.

Réponses

  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2020)
    Never qui n'a pas de problème de serveur c'est rare o/ t'es nouveau?
    Post edited by crashcn on
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @shyndahla, votre souci est-il résolu svp ? Sinon, avez-vous déjà désactivé le patching aussi svp ?
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • shyndahla
    shyndahla Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    non du tout je viens de réessayer cela continu je ne peux plus jouer c'est infernal j'ai désactivé tout ce que je pouvais rien n'y fait et mon débit de connection est bon aucun soucis de ce coté la je suis chez free
  • bluesnow#2628
    bluesnow#2628 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2020)
    J'ai un peu le même soucis mais moi c'est sur les animations des persos, par exemple lorsque je lance une attaque sur 2 ça fait un rollback d'animations et le sorts ou l'attaque ne se lance pas tant que je spam pas le bouton de l'attaque
  • amazone#5701
    amazone#5701 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    bonjour. j'ai un soucis de lag aussi. je préviens de suite je suis nulle en informatique. par moment je ne peu plus avancer. aujourd'hui j'ai mis 10 min montre en main pour tourner d'un pas. ça arrive souvent à l'enclave du protecteur et là c'était sur une autre carte. d'où peut venir le problème ? ma connexion est bonne, je désactive les maj d'antivirus avant de jouer, les wifi...
    Merci de m'aider car dans ces moments là c'est très pénible
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2020)
    Bonjour,

    Si vous rencontrez des soucis de lag, nous vous invitons essayer la technique suivante ; rendez-vous dans les options du launcher de Neverwinter, décochez la case "Mise à jour sur demande", cochez la case "Forcer la vérification" et confirmez. Cela entraînera un téléchargement supplémentaire afin d'installer l'intégralité du jeu sur votre ordinateur (environ 27 Go au total), et devrait retirer tout patching (facilitant également les changements de zone en jeu).

    2zxqo5zpz06o.png

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier