Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème de curseur/fenêtre Windows

ovlord#4666
ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
Bonjour.
J'ai un souci depuis 2 semaines environs. Parfois, en ouvrant l'inventaire ou en cliquant sur un objet pour en ramasser le contenu, le curseur est comme désactivé, je ne peux rien déplacer dans l'inventaire ou cocher quoique se soit. Parfois même, j'ai un retour Windows.
Pour récupérer l'usage du curseur je dois redémarrer le jeu.

A part ça je peux jouer normalement.

Lorsque j'utilise Alt+Tab pour basculer sur une autre fenêtre, la transition se fait, mais l'écran clignote 2 à 3 secondes.
Du coup je ne sais pas si c'est un problème matériel ou lié au jeu lui même, je n'avais aucun soucis de ce genre auparavant...

Je suis sous Windows 8.

Toute aide serait la bienvenue ;)
"La griffe n'est que la mort qui survient"

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour dmovlord,

    Le souci pourrait peut-être être lié au mode d'affichage ? Si le jeu est en mode fenêtré ou en mode plein écran ?

    Sur Neverwinter, il est aussi possible d'utiliser la touche F2 pour récupérer manuellement le contrôle du curseur si besoin

    En espérant que votre souci est résolu

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Bonjour Percemer
    J'étais passé en mode compatibilité windows 8 pour voir, ça fonctionnait mais ça laguait un peu, en repassant en normal, et bien je n'ai plus eut la souci, alors je ne sais pas, mais là je n'ai plus le souci, en espérant que ça reste ainsi...
    Merci pour la réponse.
    "La griffe n'est que la mort qui survient"

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier