Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Réduction de la distance maximum de visualisation du personnage !
alvinlefaiseur9
Member Messages: 211 Chef de Guilde
Salut,
Pourquoi avoir réduit autant la distance maximal de visualisation du personnage ?
Rendre le boulot des soigneur impossible, ne pouvant plus visualiser les membres du groupe dans leur ensemble ? C'est vrais qu'il y a trop de soigneur sur le jeu...
Obliger les joueurs a combattre tous les pack de monstre sur les trajets ? Ne les voyant plus assez a l'avance on ne peut plus les éviter.
Empêcher d'avoir une vu d'ensemble des combats et défavoriser toute stratégie ?
Mieux voir le skin de son personnage et introduire les licences de My Little Pony ou de hello kitty ?
Merci pour votre attention.
Pourquoi avoir réduit autant la distance maximal de visualisation du personnage ?
Rendre le boulot des soigneur impossible, ne pouvant plus visualiser les membres du groupe dans leur ensemble ? C'est vrais qu'il y a trop de soigneur sur le jeu...
Obliger les joueurs a combattre tous les pack de monstre sur les trajets ? Ne les voyant plus assez a l'avance on ne peut plus les éviter.
Empêcher d'avoir une vu d'ensemble des combats et défavoriser toute stratégie ?
Mieux voir le skin de son personnage et introduire les licences de My Little Pony ou de hello kitty ?
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
1
Réponses
-
Hello,
Pour tous ceux qui ont un souci avec le nouveau max FOV à 70, on peut le changer en éditant un fichier situé dans: [Chemin vers neverwinter]\Neverwinter_fr\Neverwinter\Live\localdata\Gameprefs.Pref
Il suffit de changer PrefEntry GfxSettings.DefaultFov XX en replaçant XX par la valeur voulue ( je recommande 90 )
1 -
tassedethe13 a écrit: »Hello,
Pour tous ceux qui ont un souci avec le nouveau max FOV à 70, on peut le changer en éditant un fichier situé dans: [Chemin vers neverwinter]\Neverwinter_fr\Neverwinter\Live\localdata\Gameprefs.Pref
Il suffit de changer PrefEntry GfxSettings.DefaultFov XX en replaçant XX par la valeur voulue ( je recommande 90 )
Salut,
Merci beaucoup tassedethe13, je n'avais pas pensé a aller voir les fichier de config.
J'ai essayé par "/gfxsetdefaultfov" mais ils l'ont limité au maximum de valeur a 70.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.1 -
Même constat que toi. Je préfère ne rien dire sur cette décision sinon j vais être banni.1
-
On peut quand même dire que malgré les remontées négatives de 99% des joueurs ayant testé cette limitation sur le preview, ils l'ont quand même ajouté au live.
BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.1 -
Comme tout ce qu'ils ont voulu implanter après les débats avec les joueurs sur des sujets sensible.
On vous écoute, nous travaillons avec vous!-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p41 -
Le Champ de vision maximum est passé de 70 à 100.Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube1 -
Le Champ de vision maximum est passé de 70 à 100.
Salut,
J'ai bien vu cette modification dans les "Notes de version" (je les lis à chaque fois).
Par contre je n'ai pas le souvenir d'avoir lu "Le Champ de vision maximum a été limité à 70".
Un oubli ? Une tentative de faire passer cette modification en douce ?
Merci pour votre attention.Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.0 -
alvinlefaiseur9 a écrit: »Salut,
J'ai bien vu cette modification dans les "Notes de version" (je les lis à chaque fois).
Par contre je n'ai pas le souvenir d'avoir lu "Le Champ de vision maximum a été limité à 70".
Un oubli ? Une tentative de faire passer cette modification en douce ?
Plutôt un bug, ou une modification sur un serveur interne qui n'aurait pas dû passer sur le serveur de jeuPercemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives