Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Trouver marques de puiss et autres

septd1coup
septd1coup Member Messages: 22 Utilisateur Arc
Depuis de nombreux jours (semaines), pour améliorer mes enchantements et artefacts, j'essaye de trouver ou acheter des marques de puissance de différents niv , des pierres d'enchantement et des runes de surcharge. Je vais de PNJ en PNJ. J'ai pas vu à l'hôtel des ventes. Peut ëtre au Zen Market mais a quelle prix ? Quelqu'un a t'il un conseil à me donner ? J'aime bien ce jeu, mais là je galère... en fait je suis bloqué dans ma progression vers les zones plus difficiles. Merci d'avance a tous.

Réponses

  • kharnage#2831
    kharnage#2831 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    La boutique officielle pour les marques de puissance, c'est le "Bazar aux merveilles". Le PNJ se trouve à l'enclave, au marché des 7 soleils. Mais tu peux y accéder directement depuis le menu : 4e icône (en haut de ton écran) en partant de la gauche. Note 2 choses toutefois. Primo tu peux bénéficier d'importantes réductions avec les rangs les plus élevés de VIP. Secundo les prix pratiqués à la salle des ventes par les autres joueurs sont évidemment inférieurs à ceux du bazar, sinon ils n'auraient aucune chance de vendre leurs marques...
    Mais le meilleur moyen de te procurer marques de puissance ET pierres d'enchantement ce sont les missions de campagnes historiques. 3 missions par semaine données par Sybella, qui t'attend à l'enclave, à droite du grand escalier qui t'amène devant Neverember. J'ajoute enfin : 1. que tu peux looter facilement des pierres d'enchantement de rang 5 (1 chance sur 3 environ) dans les instances de l'anneau de terreur. 2. que si tu n'as vu ni pierre ni marque à l'hôtel des ventes... c'est que tu n'as pas regardé au bon endroit; il y en a en pagaille :p
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Pour les runes de surcharge :

    Tu peux en acheter dans la forteresse de ta guilde, on peut en trouver aussi dans l'évènement actuel (le siège) à la boutique d'échange du pnj, à Icewind via la forge de glace noire, et certainement ailleurs également.

    On peut aussi les trouver à l'HV, mais elles ne portent pas le nom "surcharge" ce qui peut rendre difficile la recherche. Certaines s'appellent "glyphes" d'autres "enchantements" .

    Je ne sais pas si il existe une liste des enchantements de surcharge quelque part.
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • septd1coup
    septd1coup Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Merci les amis . Je vais voir tout ça. Pour les marque de puissance je cherche surtout des bas lvl.
  • septd1coup
    septd1coup Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Je reviens car ma quête n'a rien donné. en effet, j'ai bien trouvé des marques de puissance comme vous m'avez expliqué, mais ce que je cherche ce sont des marques de niv 3 et 4. Or, les pnj ou a l'HV ce sont des marques de plus haut niveau. Je suis désolé de vous solliciter ainsi. Peut être faut'il créer un nouveau perso pour trouver ces objets de bas niveau ?
  • kharnage#2831
    kharnage#2831 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Là tu me plonges dans des abîmes de perplexité... Hôtel des ventes, onglet "sublimation", je tape "marque de puissance"... et le choix est vaste. Rang 1 à 20/25 diamants. Rang 2 à 65/70 DA. Rang 3 à 700/800. Rang 4 à 19000/20000. etc. en grands nombres... :/
  • septd1coup
    septd1coup Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Et moi je me donne des claques !! je suis bien allé dans cet endroit mais je n'ai pas saisi le bon filtre . je te suis reconnaissant car j'ai pu sublimer mes artefacts de combat et ça vas un peu mieux. Je vais reconstituer mon stock de diamants astraux et de PS. Il y a encore plein de choses que je n'ai pas compris dans ce jeu mais on verra plus tard ? Merci encore de ton aide. je suis nouveau dans ce jeu et je pense revenir encore demander de l'aide. Bon jeu a toi.
  • burbigo1#8099
    burbigo1#8099 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2020)
    Tu ne peux pas recommencer les niv 3 et 4 avec le même personnage ?

    _________________________________________________
    Appvalley TutuApp Tweakbox

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier