Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Non mais...

cyberketchup
cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
Modifié (janvier 2020) dans Discussions générales (PC)
Des fois j'ai l'impression que ce jeu est dirigé par des enfants gâté qui lorsqu'ils ne gagnent pas changent les règles pour gagner...

C'est quoi l'idée de changer les loots des HE ? décidez-vous avant de mettre le MOD en service.. arrêtez de changer les règles du jeu...

Rencontres héroïques d'Avernus

Le gain de Versets chaotiques de la rencontre héroïque du Barlgura est passé de 100 à 50. 75 aurait été acceptable...
Le gain de Versets chaotiques des rencontres héroïques mineures est passé de 75 à 20. 45 aurait été acceptable...
La Pochette surprise de Juma ne contient plus 5 000 Diamants astraux bruts à chaque ouverture. Elle a désormais une chance d'accorder 2 500 DAB, comme prévu. Comme prévu par qui ? et pourquoi il ne l'a pas fait avant le lancemant du MOD ?
Pour compenser ces changements, le prix de la Pochette surprise est passé de 300 à 100 Versets chaotiques. Sérieux ?
Livrés à leur sort : cette rencontre héroïque accorde désormais correctement l'un des lots de récompenses, au lieu des deux. ça c'est OK !
AUCUN sceaux alors qu'avant nous avion 10 sceaux maintenant c'est 0 ou 3... ça va prendre une éternité pour les nouveaux... je trouves ça inéquitable pour les nouveaux joueurs qui eux auront à faire des HE beaucoup plus longtemps que ceux qui étaient là lors du lancement...


Un moment donné faudrait que Cryptic met les règles au niveau avant de lancer un MOD... je joue depuis 2013 et c'est comme ça depuis le début... Vous lancez un MOD et après vous changez les règles... et je ne parles pas des nerfs ou des sorts qui ne fonctionnent qu'une fois sur 2...
Cdt, Red...
Mage Thaumaturge - Papys Warrior

Réponses

  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    En même temps pourquoi changer une tactique gagnante...
    Sortir un mod sans le tester, collecter les stats des joueurs, puis nerfer tout ce qui les avantages et passer au suivant...

    J'ai dans les mains, la courbe de fréquentation des joueurs qui est en constante augmentation depuis la sortie du jeu et qui...
    Heu... Ha non... Autant pour moi, je tenais la feuille à l'envers...
    C'est une vraie débandade... Elle est toute pourrie leur tactique en fait.... ;)

    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    +APE please
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    dans le chat je vois beaucoup de message de joueur demandent a quel autre jeu jouer que celui de Neverwinter....!!
    j'avoue que maintenant je fais mes quêtes hebdomadaire 150/150 en un seul jour, et je n'y retourne plus, et pourquoi ? je n'ai plus de motivation par rapport au DA en moins..
    j'ai testé 2 fois 3 pochettes, sur 6 pochettes même pas un seul DA .
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    MDR,Un an après et rien ne change ici, je pense qu'ils changeront de méthode quand il n'y aura plus personne sur ce jeu. Et pourtant s'est vraiment un bon jeu mais malheureusement gérer par des "amateurs" pour rester poli :) bon courage à vous qui êtes encore là.
  • omgmundooo
    omgmundooo Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    C'est tout bon ces changements. c'est encore plus facile d'avoir des sacs de juma. Pour les Rad, je trouve pas ça abusé.
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    omgmundooo a écrit: »
    C'est tout bon ces changements. c'est encore plus facile d'avoir des sacs de juma. Pour les Rad, je trouve pas ça abusé.

    Mais est ce intéressant de farmer des singes à longueur de journée ?
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • maximimus77
    maximimus77 Member Messages: 41 Utilisateur Arc
    en plus du lag incroyable... pourtant j'ai un super ordi...
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2020)
    Allez les surprises du jour :

    - le nombres de joueurs Max par Map de Vallenhas est passé de 30 a 23 ..... pourquoi? ; quand ? je dois avouer que j'ais rien vu passé ......... ( éventuellement j'ais pensé que c’était pour réduire le lag ignoble de la zone mais non rien n'as changé au niveau lag !!! )

    - pour les transferts de map a map des que 17 joueurs sur sur une map impossible de rejoindre ( alors que normalement c'est a partir de 20 ! )

    -depuis quand ce que on loote dans les coffres de Juma est AUTOMATIQUEMENT équipé ??? ( équipement et compagnons qui du coup sont équipé sans nom !! )


    Bref; si c'est des modif faites intentionnellement par les " géniaux " développeurs y'aurait pas moyen de tenir au courant les joueurs ??
  • maximimus77
    maximimus77 Member Messages: 41 Utilisateur Arc
    Ca fait longtemps que je me dis qu'ils essaient de saboter le jeu sinon comment expliquer tous ces changements qui n'ont pas de sens a mon avis.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier