Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

puit infernal

beldelombre
beldelombre Member Messages: 9 Utilisateur Arc
Bonjour
petite question: l'event le puit infernal vas t-il revenir ? et sinon est ce que le vendeur de cette event reviendra?

Réponses

  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Bah avec un jeton par event et 5 jetons pour acheter une monture légendaire on pouvais s'attendre a ce que l'event revienne au moins 5 fois............. et ben non !!

    le vendeur quand a lui reviendra pas plus que l'event ( qui entre nous soit dit était pas si mal ficellé que ça . ); Bref comme d'hab !

    ceci dit très bonne question a laquelle je donne peu de chances de réponse mais y parait que les miracles existent !! ^^
  • beldelombre
    beldelombre Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    je vais croire aux miracles, en ayant une réponse de percemer ;)=)
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Moi je mise sur une fois cet event par an = 5 ans (-1 déjà c'est vrai pardon) pour avoir la monture, oué c'est bien l'optique du jeu je trouve lol
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • beldelombre
    beldelombre Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    comment ça résolut? non pas du tout, toujours pas de réponse concrète
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @beldelombre,

    Les développeurs ont annoncé que « le Puits infernal fait partie d'une série d'événements qui auront lieu tout au long de l'année », le vendeur sera donc de retour lors d'autres évènements en lien avec celui-ci.

    Amusez-vous bien !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Cet évent ne figure pas dans la raodmap, à la base il n'a pas été annoncé comme 'récurent' d'où la surprise lorsqu'on a découvert qu'il fallait le faire 5 fois pour avoir la monture ( sauf ceux qui ont acheté les packs et qui ont bénéficié d'un bug de jetons ), enfin bref, en plus d'être mal équilibré, on aura certainement cet event tous les 15 jours entre le festival d'été et Halloween voir noel ( comme les précédents Tales ).

    Et tant qu'on y est, les saisons des appels aux armes c'est mis au placard aussi ?
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier