Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

A la recherche d'équipement

septd1coup
septd1coup Member Messages: 22 Utilisateur Arc
Bonjour a tous.
Mon voleur est ( grâce à vous tous et à vos conseils ) de lvl 80. J'ai quantité de questions à poser mais je vais déjà commencer par celles ci:
1- Y'a t'il un moyen de sélectionner plusieurs objets ensemble pour les convertir en PS. Jusqu'à présent je fait ça un par un..
2- un conseil (ou plusieurs) pour looter des équipement puissants. Autrement dit comment augmenter puissance, dextérité,...voir plus, de mon perso, car j'ai l'impression de ne plus progresser.
3- Intérêt d'intégrer une guilde et conditions. Pour l'instant je suis orphelin de guilde.
Suis preneur de tous les conseils et astuces et vous remercie tous d'avance.

Réponses

  • azureuspw#9257
    azureuspw#9257 Member, Administrator Messages: 141 Perfect World Team
    Bonjour !

    1. Au bas de ta fenêtre d'inventaire tu as un menu, cliques dessus et sélectionnes "Convertir Points de sublimation", cela t'ouvrira une fenêtre dans laquelle tu pourras par exemple sélectionner directement toutes les gemmes de ton inventaire. Si tu le fais pour de l'équipement pense à protéger l'équipement de valeur de ton inventaire au préalable pour éviter toute erreur.
    ofvcomzdgjty.png

    2. Le dernier contenu en date donnera l'équipement le plus puissant mais les ennemis y seront plus coriaces donc je te conseille de progresser à ton rythme avec le contenu. Undermountain devrait t'offrir de l'assez bon équipement pour débuter le contenu endgame.

    3. Une guilde te permettra d'avoir des compagnons de jeu pour faire des donjons, événements ou juste des quêtes et ces compagnons qui se feront sûrement un plaisir de répondre à tes questions ou t'aider. Tu pourras également bénéficier de bonus passifs selon le niveau de la forteresse de la guilde que tu rejoindras.

    Bon jeu à toi !
  • septd1coup
    septd1coup Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Merci azureuspw pour tes infos. Je suis relativement nouveau dans ce jeu ( - 1 an ). Je passe beaucoup de temps sur les forums mais on trouve pas toujours. C'est ainsi que j'ai reçu une quête "allez à Barovie"... j'ai beau chercher, Barovie n'est pas sur les maps. Pas grave, j'en ai d'autres. j'adore ce jeu que je trouve plus sympa que WOW mais j'ai du mal quand même à tout comprendre. Il faut dire qu'a WOW j'y ai joué près de 10 ans !!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier