Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Achat de monture
septd1coup
Member Messages: 22 Utilisateur Arc
Bonjour a tous. Voilà: j'ai acheté à plusieurs reprises des montures et compagnons pour mes persos par le Zen Market. Et chose qui m'interpelle vraiment, c'est que ces achats réalisés qu'on le veuille ou non en Euros bien réels ne puissent pas profiter à tous mes persos. Quelque part ça sent un peu l'arnaque. J'adore ce jeu mais ce principe de vente m'exaspère... A moins qu'il y ait une procédure en jeu que j'ignore pour pallier cette anomalie. J'avais l'intention d'acheter une nouvelle monture (3500 zen) pour mon perso en cours, mais pas question si je peux pas la partager. Je vais attendre d'avoir une info sur ma requête. Merci d'avance.
0
Réponses
-
Salut, les montures du zen market sont récupérables par tous les persos du compte, réouvre le zen market avec ton autre perso et tu devrais pouvoir l'acheter gratuitement.
Les compagnons eux par contre ne le sont pas.0 -
Pour preuve le zen market de mon perso lvl 4 Je peux récup les montures achetées sur mon personnage principal.
0 -
Bonjour,
C'est un principe existant depuis que j'y joue (au moins depuis 2014) ou presque... En effet, seuls des compagnons liés à des évènements ou des codes particuliers sont attribués à tous les persos d'un compte. J'ai par exemple eu le renégat Thayen ou la mercenaire comme cela.
Peut être qu'avec le temps, si la demande en est faite par beaucoup de joueurs, cela pourra changer.
C'est comme cela que certains compagnons ont pu être "dézonés" comme l'ange protecteur que l'on obtient avec 360 pièces ardentes. Au début, seul le perso qui faisait l'échange pouvait l'obtenir/le lier. Après, il fut réservé au compte et maintenant il est open-bar jusqu'à ce qu'on le lie bien sûr..
Percemer pourrait éventuellement compléter la réponse et faire remonter la requête..
0 -
Merci Merci les amis. J'ai récupéré mes montures. C'est super. Pour tout vous dire, je viens de World of Warcraft et cette manip était automatique. Je regrette pas d'avoir abandonné WOW car NW et nettement plus amusant a mes yeux. Reste pour moi la question de pouvoir intégrer une guilde. Merci encore et bon jeu a vous tous0
-
Pour compléter la réponse, si dans le futur tu crées d'autres persos, ils auront eux aussi accès à la monture.
Bon courage
0 -
tassedethe13 a écrit: »Les compagnons eux par contre ne le sont pas.
Juste pour préciser : il existe des compagnons "de compte" (= récupérable par tous les persos).
Il s'agit de certains faisant partie d'un pack.
Par exemple le compagnon érinye de belial qui fait partie du pack du sorcier [je ne sais pas si ce pack existe encore, mais je l'ai acheté dans le passé] est récupérable sur tous les persos présents ou futurs de ton compte.
(il faut alors emmener tes persos voir le PNJ des récompenses [celui avec le cadeau sur la tête] en haut de l'enclave, ou sur la page d'accueil in game [touche L par défaut] le bouton "récupérer vos récompenses" [ou un truc du genre :P suis au taf, je peux pas check le nom exact du bouton :P] )
Certains packs de race donnent aussi 1 sac/perso (idem, PNJ avec le cadeau sur la tête pour récupérer sur chaque perso).
Bien lire la description de ce qu'il y a dans les packs pour savoir ce qui va être 1/compte, 1/perso, lié compte/perso/pas lié.
(un peu de gras pour souligner que c'est dans certains packs, pas ailleurs, qu'on trouve ça xD)0 -
@tchefi Il me semble qu'il n'y a plus de pack avec compagnons dispos sur le compte, je vérifierai IG0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives